je souhaite me rendre au nepal pour mon 1er voyage "en solitaire". je voulais savoir si il etait possible de faire du rafting en cette periode, ainsi que de l'escalade? De plus, dois-je prendre des vetements chaud si je veux faire un petit trek?, partant en asie apres je ne veux as m'encombrer non plus... Une autre question, peut-on louer des duvets qu cas ou sur place?
Si bien sur des personnes veulent se joindre a moi pour partir c'est avec plaisir, je pars le 7 fevrier pour une duree indeterminée, mais je pense 2-3 semaines.
Merci beaucoup .
Arnaud




