Excursions depuis Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour 😉 Nous voudrions visiter Katmandou et "sa région". J'aimerais juste savoir s'il est possible de faire "un safari à dos d'élephant" au Royal Chitwan Park en 1 jour ? ( au départ de Katmandou )

Pouvez-vous m'indiquer d'autres excusions possible depuis KTM ? ( faisable en 1 journée, hors visite de Patan etc... ) Merci
KU Kumari Regular ·
Pour rejoindre chitwan à dos d'éléphant, c'est impossible. Les ballades de ce genre se font au sein même du parc, mais pas sur une aussi longue distance. Maintenant pour rester une journée entière seulement à Chitwan, c'est faisable en quelques heures évidemment, mais bon, faut que les horaires des avions rentrent dans cet emploi du temps chargé, à priori, je pense que ça sera difficile. Mieux vaut compter au moins une nuit sur place.

Pour les autres visites possible en une journée, et bien elles sont classiques: bakthapur, nagarkhot pour ne citer que celles-ci. bon voyage
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.

Similar discussions

You might also like