bonjour
je sais qu'il y a du y avoir déjà cette demande mais je n'arrive pas à la retrouver.
je voulais savoir si on était obligé de prendre une extension de visa que sur Katmandou car j'ai souvenir que l'on pouvais le faire également sur Pokara. Ce qui m’arrangerai car je pense que je serai encore dans ce coin pour éviter de passer 4 à 5 jours sur Ktm.
Merci pour les infos.
chrystelle
Original post




