Faut-il réserver son vol Jomson-Kathmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Nous souhaitons faire une partie du tour des Annapurnas et finir à Jomson. Là nous aimerions retourner à Kathmandou en avion en faisant Jomson Pokhara / Pok - Kathnma. (puisque apparemment il n'existe pas de vol direct Jomson - Kathmandou). Faut-il réserver ces vols à l'avance par Internet (les sites ont l'air un peu désuets et pas trop fiables question prise en compte des réservations...) Ou alors est-il possible de prendre les billets le moment même en arrivant à l'aéroport?

Sinon est-ce que quelqu'un connaît par hasard une compagnie qui fait un vol direct Jomson - kathmandou?

Merci bcp pour vos réponses aux deux questions.

Bonne journée !
ZE Zelthi Regular ·
Bonjour,

Je n'ai jamais réservé pas Internet par contre il est tout à fait possible de réserver votre vol Jomson/Pokhara depuis l'aéroport de Kathmandu (côté vols domestiques). Pas de vol direct Jomson Kathmandu à ma connaissance. Toutefois, attention à la saison à laquelle vous voulez entreprendre votre trek car l'aéroport étant en altitude, les conditions ne permettent pas toujours aux avions de décoller (ou d'atterrir). De plus, vous-même pouvez prendre un peu de retard sur votre parcours en cas de fortes intempéries. Il existe des billets open valables 2 jours je crois (à confirmer) qui vous permettent un peu de battement. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like