Guest house à Katmandou pour deux mois fin avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour,

reviens d'avoir passé un an à kathmandou ( travaille ong et a l alliance francaise), je compte y retourner fin avril pour deux mois, , , , 😉

ai logé toute l année à freak street, qui connait une chouette guesthouse, svp, pas cher, propre et jardin ou terrasse pour enfin me reposer 😛 et profiter, hors pollution, du soleil, , , dans un autre quartier

prix max, 300roupies

merci et bien ouverte a répondre a toutes vos questions sur kathmandou et sa vallée, , ,
JE Jeromedu64 Regular ·
"hors pollution" a kathmandu, ça va etre dur.....
TN Tnec Veteran ·
Yellow House à Paknajol (à coté de Thamel): jardin au calme, terrasse sur le toit, staff sympa, pas cher, restau pas cher...
EL Elles ·
merci pour ta réponse;;;une idée du prix de la chambre seule en mai et juin?Faut-il réserver?

😏
TN Tnec Veteran ·
Il y'a différentes chambres et donc différents prix: avec salle d'eau 550 /700 sans salle d'eau dans les 300 R C'est tout le tps plein donc il faut réserver: theyellowhouse2007@gmail.com
LE Letitia64 ·
Bonjour

Dans la rue du Yellow house tu peux trouver d'autres guest houses. Moi j'ai fait essayer la yellow house mais j'ai préféré un peu plus loin la "fair view guest house". 400 Rps sans salle de bain et sans négocier. Il n'y avait pas trop de monde quand j'y étais mais je suis sûre que si tu restes aussi longtemps tu peux bien négocier un prix plus intéressant.

Les proprio sont supers. Il n'y a pas de jardin mais un toit terrasse avec une vue superbe sur la ville. C'est un de mes Bons plans à Katmandou

Tu peux lire mon article pour plus d'infos. Courage et bonne chance pour ton projet
Jamais sans mon sac à dos ! Let's Voyage !

Similar discussions

You might also like