Little boudha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
j'ai fait une recherche sur little bouddha (Ram Bahadur Bomjon) sur voyage forum je me rappelle que l'on parlait de lui sur le site il y a environ 1 an. je n'ai absolument rien trouvé. bizarre... quelqu'un, quelqu'une serait me retrouver la ou les url ? Namsté Yv
Pranique le Sit ! - http://pranique.com - Cinq onglets principaux : Culture, Pranique, Indigos, Ascension, Générique
RO Rockee Regular ·
Bonjour,

Oui, moi aussi ça me dit quelque chose... Mais je crois que Little B. c'était plutôt du côté du Népal. J'ai le souvenir d'un ado qui était sous un arbre sans bouger, sans manger. C'est ça ? Je te conseille donc d'aller peut-être faire un tour sur un forum Népal.

Bonne soirée.
rockee
DI Diplodocus ·
salut !

j ai eu le privilege de le voir il y a deux ans en train de mediter au creux du ficus, il a change de place puor mediter et se trouve actuellement toujours dans la foret d hetauda vers l ouest du nepal, il continue a mediter mais cache dans un endroit genre bunker, c est ce que les neaplais disent, seule la famille sait ou il se trouve .... je e serai au nepal en janvier si tu as besoin de plus d infos contacte moi, si tu veut vraiment savoir, le mieux est de se rendre la bas et de faire le journaliste .... voila bye namaste
PA Pampelichkaa Regular ·
bonjour, en 'feuilletant ' ce super site, j'ai trouvé ça : Népal: réapparition de «Little Bouddha» 9 Jan. 2007 21:58 Disparu depuis neuf mois, Ram Bahadur Bamjon, un mystérieux adolescent considéré par certains comme la réincarnation du Bouddha, serait réapparu dans l’est du Népal, rapporte Romandie News. Des villageois auraient repéré l’adolescent âgé de 16 ans dans une forêt dense et reculée du district de Bara, à 150 km à l’est de Katmandou, a déclaré à Reuters un journaliste népalais qui dit avoir rencontré le garçon. L’adolescent aurait médité depuis mars dans la forêt sans nourriture ni eau. «J’observe une période de piété qui se poursuivra six ans», a dit l’adolescent. Des centaines de curieux se sont précipités sur place pour revoir Ram Bahadur Bamjon, assis dans une position de méditation. «Je ne pense pas qu’il soit un Bouddha. Mais il est doté d’une sorte de force supérieure pour méditer», a déclaré le journaliste. Avant sa disparition, on estime que 100, 000 personnes seraient venues voir méditer «Little Bouddha». Source des infos: Romandie News." ici:

http://zonehimalaya.net/Info-Himalaya/?cat=20
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
MI Migu Veteran ·
STOP ...................C'est une énorme fumisterie et vous devriez quand meme en etre conscients depuis que ce cirque à commencé. Mais bon .................................On peut réver.................
Carpe Diem
PA Pampelichkaa Regular ·
moi j'ai pas du tout suivi le truc à l'époque, donc je peux pas dire..j'ai vu que ces personnes recherchaient le jeune népalais, donc j'ai fait le rapprochement... 😛
Népal, Inde, Roumanie, Kirghizistan, Irlande, Asie Centrale via la Turquie et l'Iran en mercedes 310D James Cook, le tout en famille
FA Fatihette Regular ·
STOP ...................C'est une énorme fumisterie et vous devriez quand meme en etre conscients depuis que ce cirque à commencé. Mais bon .................................On peut réver.................

je ne suis pas bouddhiste mais cette histoire est très mystèrieuse....

si c'est un canular?! il est très bien fait!!!!!

Quand il disparait je pense qu'il va faire une cure de bouffe....il se rassasie et il revient mais sous un autre ficus!
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
MI Milou2008 Globetrotter ·
Dans le même genre, il y a aussi dans la banlieue de Delhi l'histoire de ce gamin qui sort des feuilles de plantes de son oreille... les gens font la queue devant chez lui pour le toucher et se recueillir...
FA Fanfan Regular ·
"j'ai fait une recherche sur little bouddha (Ram Bahadur Bomjon) sur voyage forum je me rappelle que l'on parlait de lui sur le site il y a environ 1 an. je n'ai absolument rien trouvé. bizarre... quelqu'un, quelqu'une serait me retrouver la ou les url ? "

__

http://voyageforum.com/v.f?post=498514;search_string=bouddha;

est-ce cela que tu cherchais ?
fanfan Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement ...
YV Yv Regular ·
Merci à Pampelichkaa et à Fanfan. Vous ètes super !

Om Yv
Pranique le Sit ! - http://pranique.com - Cinq onglets principaux : Culture, Pranique, Indigos, Ascension, Générique
YV Yv Regular ·
Milou Tu aurais des url ou liens à citer sur ce gamin à Delhi ?

Om Yv
LO Loli118 ·
Namasté,

Ne parle pas de fumisterie sans connaître. Un peuple et une communauté entiere croit en lui et en son samadhi.

Il y a des choses plus subtiles qui ne s'explique pas mais souvent l'homme est trop égocentrique pour les acceptés.

OM MANI PADME OUNG
MI Migu Veteran ·
Je connais assez bien et le boudhisme et le Nepal.Je confirme le mot fumisterie.
Carpe Diem
KA Kamiko Globetrotter ·
fumisterie Oui et les autorités en sont ravies, ça profite au business, mm si ils faisaient les alarmés au début de cette histoire, le soir venu le PARC d'attraction fermait ses portes et devant le pseudo "little buddha" se mettait un grand drap blanc, après pas besoin de croire aux témoins de Jéhovah pour comprendre ce qui se tramait derrière tout ça.

Similar discussions

You might also like