Visa à l'aéroport de Katmandou en cas d'arrivée tardive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
En cas d'arrivée tardive - nocturne (après 20 h.) à Katmandou, peut-on prendre son visa à l'aéroport ??? : bureau ouvert, change possible, paiement en dollars ou euros possible ??? - merci ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
SH Sherpavoyage Regular ·
Pour répondre à tes questions, oui, tout est possible.

Le bureau de visa sera ouvert et ton visa tu peux le payer aussi bien en euros qu'en dollars.

Bon voyage
Rèlus ·
Namaste,

Pour le visa, vous n'aurez aucun probleme : Tout se fait a l'aeroport, a n'importe quelle heure d'arrivee. Vous pouvez payer en euros (24) ou en dollar (30). Le visa est valable 2 mois pour une entree simple...

Je suis tombe amoureux du Népal depuis 3 ans. Je travaille comme volontaire dans un foyer pour enfants, avec une asso française (Les petits princes du Népal). J'ai fait pas mal de trek et de ballades, mais je suis loin de tout connaître encore. Je veux m'y installer définitivement à partir de l'année prochaine. A bientot Cordialement

Laurent
LE Lethieu Globetrotter ·
Merci de cette réponse ... Pour cette année, désolé, notre voyage est bouclé, agence et trek ... Bonne chance pour votre installation au Népal ... et peut-être à une prochaine année - michel ...
michel mathieu www.lethieu39.fr
TU Tudebon Regular ·
salut laurent...

je m apelle fred et je demarre un tour du monde a partir de l australie je suis actuellement a java et remonte sur l asie du sud est je vais etre en inde le 1 avril et je content me rendre par la suite au nepal. jaurais voulu connaitre ton avis sur certain points. quel sont les solutions de passer de l inde au nepal? apparament le visa s obtient a la frontiere!! et il possible de traverser par voie terrestre jusqu a lassa? et toi qui connait bien le coin qu est ce que tu meconseille pour 15 jours merci d avance laurent a bientot fred
vivre ses rêves ...plutôt que rêver de sa vie...
RI Riton21 ·
Bonjour, je vais arriver à l'aeroport de KTM vers 19h le soir. Après le temps necessaire pour les formalités d'entrée est-ce qu'il est envisageable que je puisse regagner en taxi ( a un prix raisonnable) Baktapur ou je voudrai m'installer dès mon arrivée plutôt que de rejoindre KTM. Merci pour les réponses de ceux qui connaissent.😉
ST Stefclab ·
Bonjour Laurent Je suis un peu dans ton cas, je suis tombée sous le charme de ce pays et je souhaiterais m'y installer 10 mois environ. Le problème : le visa. Comment as tu fait pour rester aussi longtemps? Est ce ton association qui t'a permis d'aller au delà des 5 mois autorisés? J'aimerais beaucoup travailler dans un orphelinat, peux tu m'en dire un peu plus sur ton assos, ton emploi du temps sur place...etc...merci par avance Stéphanie

Similar discussions

You might also like