Népal: vol Pokhara - Jomsom
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer le prix du vol Pokhara-Jomsom ?

Est-ce-que ce vol existe même en décembre ?

Fait-il réserver ?

Y-aurait-il un site web de la compagnie aérienne (je doute) ?

Merci beaucoup, Car je projete de partir au Népal en Décembre.
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
TR Trekkerbeub Veteran ·
Namasté 😉 !

La compagnie aérienne qui effectue cette relation est Cosmic air. En juillet 2000 le prix était de 61 US$ pour les occidentaux. Le site web est : www.cosmicair.com mais le site rame alors tu peux essayer : www.manang.com/domca.htm Pour les Népalais, le prix est 4 fois inférieur, à peine plus cher que de payer le wapasi, alors si tu prends un guide ou un porteur tu peux lui payer le billet ! C'est effectivement mieux de reserver, mais tu peux le faire sur place, là où tu achèteras ton billet (agence ou hôtel) et le reserver à ce moment depuis le Népal !

Bon séjour et @ + 😛
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
AV Aventure Regular ·
Bonjour, Il y a un ou deux vols dans cette régions de Pokhara- Jomsom-Pokhara à ces période de Décembre. Pour le Prix general du vol, 61+2 US$ pour une personne aller simple.C'est toujours mieux de reserver votre vol en avance avec des agences locales de Kathmandou pour assurer une place tranquilement. Les compagnies arriènnes aussi prennent les réservations mais qu'elle prefère toujours passer par leurs agence de vente d'avoir une guarantie .C'est mieux donc de reserver avec une agence locale. C'est une période vraiement génial prendre les photoes sur les nouvelles neiges ou des chaines des Himalayennes panoramic. Bon voyage et bonne continuation. Aventure

Similar discussions

You might also like