Bonjour à tous,
Je part pour le Pérou au début juillet 2011, et je me demande encore, si je dois apporter ou non mon mini ordinateur (netbooks), question de sécurité !!
Y en a t-il parmi vous qui avez voyagé au Pérou avec cette technologie ?
Je voyage sac à dos avec une autre fille et nous organisons notre voyage. Transport public et petites auberges.
Merci à vous
Louise, Canada😉
Original post








