New Forest park, itinéraire en Angleterre et Pays de Galles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques informations. Nous partons cet été en Angleterre, nous restons du 31 juillet au 3 août matin à Londres, puis nous pensons visiter ce jour là (3 août) le château de Windsor. Après, j'ai commencé à regarder les villes/ parcs intéressants en Angleterre et Pays de Galle: New Forest park, les cornouailles, bibury, bath, cotswolds, brecon beacon, snowdonia, (peak district national park), oxford et enfin musée Harry potter.

L'impératif est qu'on soit de retour à Londres le 14 aout +/- 1 jour car nous partons ensuite vers Stockholm. Je sais bien qu'il sera difficile de tout voir, quelles seraient les priorités selon-vous? Le parc New forest est-il indispensable? Ah oui, dernière information, nous allons louer une voiture.

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous pourriez me donner.
EL Elisab ·
Si vous descendez dans les Cornouailles, je pense que le Dartmoor National Park est plus intéressant que New Forest. Cela étant dit, un arrêt court peut être suffisant pour voir à quoi cela ressemble. La ville d'Exeter est assez sympa. J'ai entendu beaucoup de bien de Snowdonia. Il faudra surement faire un choix, sinon vous allez survoler et rouler beaucoup. Vous pourriez soit faire Bath, Salisbury, Stonehenge, le Devon et le Cornwall, soit faire Oxford et le Pays de Galles.

J'espère que ça peut vous aider :)

Similar discussions

You might also like