New York - Boston - Washington à Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Avant de procéder à l'achat des billets d'avion...... je me pose certaines questions.

Pour 2 semaines : est-ce que ca serait intéressant question temps de faire ces trois grosses villes New York - Boston, Washington en décembre durant la période des fêtes ?

New York est chouette à Noel, mais qu'en est-il de Boston et Washington ?

Peut-être vaut-il mieux faire New York et Washington seulement ?

New York à Washington ca se fait en train ?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour, 🙂

Mme est trop frileuse pour se laisser entraînée sur la côte est à Noël, 🤪 mais nous y sommes invités et il faudra bien y aller. 😄 Ayant recherché des possibilités de déplacement entre ces 3 villes pour un voyage passé, il est apparu que le train pouvait être un bon choix. L'Acela (train à grande vitesse, modérée tout de même) relie Boston à Washington en passant par New Haven, New York, Baltimore et Philadelphie. Il est conseillé de prendre les billets sur internet (moins cher, dixit ma famille bostonienne). Puis le planning a changé, et nous n'avons le train. 😕 NY-Washington en 3 à 4 h selon les trains. Par rapport à un trajet en avion, y a pas photo: départ-arrivée centre-ville, pas de longue file d'attente à l'enregistrement ou au contrôle. Mais $80 à $150/personne. 🏴‍☠️ Voir le site Amtrak.
Les concours photos VF
MO Mousseliine Globetrotter ·
Bonjour,

Merci! je suis allée sur le site de Amtrak : ca revient pour notre famille, 4 personnes, 280$ alors c'est ok.

de New York à Washington, et 35$ de Washington à l'aéroport de Baltimore.

Possiblement qu'on va seulement faire New York et Washington. Dommage j'adore Boston mais ca fait trop je crois.

p.s. Pour ma part, c'est plutôt en juillet et août que je fuie les big cities de l'Est, comme quoi!

As-tu regardé pour vous loger à New York ? - dans le temps de Noël en plus 🤪 ! ça coûte les yeux de la tête! brrrrrr...
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Je crois qu'on peut visiter les 3 villes en 2 semaines. Le bus est beaucoup moins cher que le train. Depuis quelques annees, plusieurs lignes fiables ont change le marche du transport entre NY et DC (Wash), et aussi NY et Boston. Le prix moyen pour NY->Wash est $27 maintenant, mais c'est encore moins cher si on achete les billets en avance. Regarde les sites suivants, mais d'autres lignes existent:

https://www.boltbus.com/ http://www.megabus.com/

Similar discussions

You might also like