New York et ses alentours... mais où?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous !!!

Après pas mal de recherches ici, j'ai encore beaucoup de mal à me décider ... Nous préparons un voyage pour 2014, certainement vers le mois de mai ou juin (pour avoir des températures pas trop mal), donc à New York ça c'est sûr pour je pense une semaine. Derrière ça, il nous restera une semaine où nous aimerions visiter le coin, ou même reprendre un avion et aller ailleurs ... mais où ???

Je reviens d'un voyage sur la cote Ouest et effectivement c'est quand même hyper agréable et passionnant de découvrir plein d'autres villes, d'autres paysages, d'autres ambiances !!!

Alors au départ nous étions parti sur un trip du genre new york puis ensuite reprendre un avion pour Miami. Mais après quelques recherches je ne suis pas sûre que ça soit si super que ça, à moins de vouloir se perdre dans les parcs d'orlando.

Alors après j'ai été attiré par la ville de chicago (juste en voyant des images comme ça, elle a l'air grandiose) et d'après quelques connaissances, parait qu'elle est chouette à visiter. Quelqu'un pourrait m'en dire plus ???

Sinon louer une voiture en partant de NY, passer à washington, philadelphie etc ... bref prendre la route ...

A votre avis, qu'est ce qui est le mieux à faire ??? sachant que ça ne nous dérange pas de reprendre un vol si il faut.

Avec tout ce que j'ai lu, à force j'ai les idées embrouillées lol

Merci beaucoup
Avril-Mai 2012 San Francisco à San Diego, puis Denver dans le Colorado. Mai 2015: New York, Miami et les Keys. Avril 2016: New York !!!!!
MO Mousseliine Globetrotter ·
Boston et la côté jusqu'au Maine.

MAGNIFIQUE. Si vous aimez la nature océane.

Sinon le Vermont et ses collines - superbe.

Idem pour le New Hamphire.

J'adooore la Nouvelle-Angleterre et ça me manque.
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
SE Sergetoto ·
Bonjour

En juillet nous avons fait un circuit sur la coté Est 19 jours dont 5 à NY

New-York- Washington - Gettysburg - Pays Amisch - Niagara (USA & Canada) - Boston - Cap Code

+/- 2500 km en voiture et le trajet de NY à Washington en train

Bonne préparartion Serge www.stp-voyage.com
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Mardi dernier je rencontrais tout à fait par hasard devant les grilles de la Maison blanche un couple de chez-vous qui était arrivé de New York la veille et qui repartait le soir même pour Philadelphie, le tout par train.

À mon avis, Washington mérite beaucoup plus qu'une nuit. Profitez-en d'autant plus que vous pourriez y être pendant une saison très agréable.

Pour avoir conduit un peu seulement dans la capitale américaine, disons que j'ai trouvé géniale l'idée du train. J'ai trouvé le GPS plus indispensable.
MA Margot23 Regular ·
Bonjour,

Tel que déjà dit: Boston, Washington et aussi si vous avez envie de faire un peu de plage le Jersey Cape ( jusqu'à Cape May) où la mer sera assez baignable en mai et juin.. ou Cape Cod (avec les iles de Martha's Vineyard et Nantucket plus sauvage). Vers le nord la nature est belle et les villages côtiers plus jolis mais ce sera moins chaud surtout en mai...
LI Lilie021 Regular ·
Merci à tous pour ces réponses ! Je vais étudier tout ça !!!

Quelqu'un serait déjà allé à Chicago ???

Merci beaucoup !
Avril-Mai 2012 San Francisco à San Diego, puis Denver dans le Colorado. Mai 2015: New York, Miami et les Keys. Avril 2016: New York !!!!!
SH Sheraz7186 ·
Bonjour Lilie 021,

Je reviens d'un séjour de 10 jours New york et 4 jours Miami, il n'y a pas que les parcs d'attractions la bas, si tu comptes aller à New york (superrrrrr) quelques conseils que tu dois vraiment respecter (lol): - prends des baskets car tu marcheras enormement il ya enormement de choses à visiter - si tu comptes faire du shopping (j'espere bien) ne prend pas beaucoup d'affaires avec toi tu le regretteras, je m'explique: Notre séjour à New york était basé sur le shopping je lisais les commentaires sur le net et beaucoup disait que ce n'atait pas cher mais quand tu y es, tu t'en rends vraiment compte, avec mon mari nous avons refais notre garde robe et nous comptons déja y retourné pour refaire un plein, nous avons laissé sur place d'anciens vetements pour laisser place aux nouveaux.

Tout ça pour en venir au fait que New york ne sont pas des vacances reposantes et qu'aller à Miami vous permettra de vous reposer sur les magnifiques plages, vous pourrez ensuite vous promenez sur Ocean Drive le soir, manger une glace, nous à Miami nous avons fait le city tour en bus puis en bateau pour voir les maisons des stars et bien sur les everglades, mais le reste était réserver au repos.

Si nous étions aller uniquement à New york certe nous serions ravis mais pas reposés.

J'espere t'avoir donner envie avec mon expérience, si tu souhaites des infos sur l'appart hotel (pas cher que nous avons réservé n'hésite pas) en pplus la dame à l'accueil parle francais, super

a bientot,

Shéhérazade
DI Didierswiss Veteran ·
Quelqu'un serait déjà allé à Chicago ???

Moi !!! 🙂

C'est une ville superbe, probablement la plus belle - architecturalement parlant - du nord des USA. Il fait bon s'y promener et visiter ses nombreux musées et autres endroits dignes d'intérêt. La présence de l'immense Lac Michigan avec ses promenades, ses quais et ses plages, permet aussi de donner un côté plus reposant à la visite (la ville compte en outre un grand nombre de parcs).

Ceci dit, personellement après une semaine à NY j'aurais plus envie de voire un peu de verdure et de nature que de replonger dans une ville et je ne peux que vous encourager à suivre les conseils de ceux qui vous orientent vers Boston, le Maine et les autres Etats de la Nouvelle Angleterre. Pourquoi pas quelques jours à Cape Cod ou, plus près de NY encore, dans les Hamptons ?
SH Sheraz7186 ·
Moi je suis partante, je voudrais tout visiter.

L'année prochaine on aimerait faire los angeles, san diego et pourquoi pas un bout du Mexique.

C'est vrai qu'après New york il faut du repos sinon c'est pas dea vacances.
LI Lilie021 Regular ·
Merci beaucoup pour toutes ces réponses !!!

J'ai pas encore eu beaucoup de temps mais je vais étudier ça !!!

Du coup est ce que quelqu'un aurait des choses intéressantes à me dire sur Miami ??? J'avais fait un peu une croix dessus, j'avais eu pas mal de mauvais avis de connaissances qui y sont allées et qui avait trouvé ça plutot bof !!!

Perso moi je ne voyage pas pour me reposer !!! Pour faire piscine et mer c'est bon j'ai ce qu'il faut ici ! ;) Mais j'avoue que les paysages de Miami sont plutot attirants !

Similar discussions

You might also like