New York, Washington et parc national de Shenandoah en Virginie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour Pour NEW YORK, WASHINGTON et P.N. SHENANDOAH (Virginie), nous cherchons de bons hôtels bien placés, des hébergements itou... NY vers Washington: train ? bus ? Guides papier le plus fiable ? MERCI
EV Evajules Globetrotter ·
Vu le nombre d’hôtels dans NYC, tous quartiers confondus, si tu ne donnes pas ton budget, comment veux tu que l'on réponde. Idem pour Washington.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CR Crocroz ·
Bonjour Je ne suis pas né de la dernière pluie et en ce qui concerne les hôtels , c'est leur proximité avec le centre (par ex. Times Square) qui nous importe. Je sais les chambres aux alentours de 220$... C'est sans doute Shenandoah qui questionne.... A + et merci de ta bonne humeur retrouvée
BA BabouinenPA Regular ·
Bonjour Je ne suis pas né de la dernière pluie et en ce qui concerne les hôtels , c'est leur proximité avec le centre (par ex. Times Square) qui nous importe. Je sais les chambres aux alentours de 220$... C'est sans doute Shenandoah qui questionne.... A + et merci de ta bonne humeur retrouvée

Pour NYC, impossible de vous répondre car le centre, à NYC, c'est vaste.... Pour DC, pareil mais pour une autre raison : serez vous en voiture ? quel est votre budget ? vous privilégiez le bas prix ou le lieu de l'hôtel ? etc Entre NYC et DC, le bus.

Pour Shenandoah, logez à Charlottesville.

Similar discussions

You might also like