Je pars un mois cet été (14 juillet / 12 aout) au costa rica et j aimerais faire une escapade d une dizaine de jours ds un âys frontalier... donc Nicaragua ou Panama... et j avoue avoir tres envie de faire les 2 ms je veux prendre mon tps dc un seul sera au programme...
Ma question est donc la suivante: lequel choisir et pourquoi...?
Merci d avance!
Ben.









