Noble Night ou PongPhen Guesthouse à Kanchanburi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'hésite entre ces deux guesthouses à Kanchanburi. Nous sommes deux adultes et deux enfants et nous serons 2 nuits sur Kanchanaburi.

J'attends vos avis, vous qui y avez séjourné.

Merci
JE Jeansellier Globetrotter ·
Noble Night guest house : située à 2 kms du centre ville (gare routiere ) , entre centre ville et le fameux pont .

Chambres AC carrelées impeccables avec chaine francophone TV5 monde . Frigo egalement . Personnel aimable mais un peu froid à la reception . le weekend quelques expatries en provenance de Bangkok , aussi la guest peut etre complete . Petit jardin tropical . Petite piscine avec vue sur la riviere , celle-ci un peu masquée par la vegetation de la rive . Conviendra à des enfants mais pas à des adultes desireux de nager . La nuit c'est calme , les fenetres ont une protection anti-moustiques

Dans le secteur autres guest houses moins cheres , boutiques 7-Eleven , cafés internet , petits restaus , loueur de vélos à 100m.

Par contre par de transports en commun passant dans la rue . Le vélo peut s'averer utile . aller se balader du coté opposé de la riviere , on est en pleine campagne .

Il y a 3 /4 ans j ai du payer dans les 700 baths la nuit avec coupon petit dejeuner qu'on prend dans une gargotte voisine ou on mange tres correctement .

cdlt Jean
KA Kanchanaburi Veteran ·
Les deux GH se touchent, il sera facile de voir sur place... Personnellement, je préfère l'accueil plus convivial de PongPhen !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
LO LoloteP Regular ·
Merci pour la réponse détaillée du Noble night. J'y vois un peu plus claire. Si d'autres ont séjourné à Pong phen, ils peuvent toujours me donner leur avis.

Merci
JO Jonben Regular ·
Je suis allé 2 fois au Noble Night, la première fois j'avais pu y négocier un meilleur prix que chez PongPhen, mais c'est le même genre de guesthouse très correcte.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'ai séjourné au PongPhen en 2010 et c'était très bien, accueil, situation, piscine et excursions. La Noble Night est juste a coté et les prestations semblent identiques mais il m'a semblé que visuellement les logements et la piscine de la PongPhen était plus sympa, d'ou notre choix pour cette dernière 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LO LoloteP Regular ·
Merci de ta réponse. J'ai contacté les deux mais Noble Night est plutôt long à me répondre.

merci encore
BE Berengereg01 ·
Je n'arrive pas à trouver les tarifs de ces guesthouses, peux-tu me dire combien vous avez payé? Et ce que vous en avez pensé... Merci par avance
ME Membredesire Veteran ·
Bonjour,

J'ai séjourné à la Pongphen au mois d'avril de cette année. Très grande chambre, très bien. J'y retournerai volontiers.

Personnel un peu froid le premier jour (ils ont beaucoup de passages d'une nuit, je crois) mais de plus en plus chaleureux par la suite.

Prix ; 1.000 Bahts.
AN Annachris Veteran ·
Tout à fait d'accord, l'accueil à la PongPhen se réchauffe au fil des jours. Personnellement, j'ai beaucoup aimé notre séjour dans cette guesthouse en juillet dernier. La piscine est tout à fait correcte, les chambres simples et propres, bonne ambiance. Et les petits déj' au son des oiseaux sont très sympas. On avait réservé sur Booking.

Similar discussions

You might also like