Noël au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Je voudrais passer le réveillon de Noël au Burkina entre Ouagadoudou et Bobo Dioulasso, quelqu'un a-t-il un bon plan, peut être aux alentours de boromo. J'aurai un véhicule... Merci pour toutes vos idées

Bruno
@+ Bruno La vie est courte, il faut la vivre intensément
JI Jipi Globetrotter ·
campement kaicedra 12 km de boromo reserve des deux bale en groupe c est sympa d y passer noel car boromo est juste une ville de passage
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
BR Bruno74 ·
Merci pour ce conseil, c'est effectivement un endroit indiqué par le routard
JI Jipi Globetrotter ·
j y suis alle encore fin juin avec mes petits enfants ils ont bcp aime !!
BR Bruno74 ·
Merci encore, tu n'aurais pas une adresse mail récente, j'ai regardé le site et envoyé un mail qui n'est apparemment pas arrivé à destination ... Je pense que pour Noël il vaut mieux reserver, car il semble qu'ils n'aient pas beaucoup de chambres. @+ Bruno
BO Bobomorris ·
salut bruno

le kaicedra c'est un bon plan sinon pour bobo-dioulasso je te proposerai le zion, pas mal du tout .
JI Jipi Globetrotter ·
tu sais au campement pas de net et a boromo ils y vont pour les vivres voila le portable du gerant: 76626540 le mieux c est de telephoner car tu saura si les inondations n ont pas fait de degats aux campement a plus
PO Poitevin79 ·
bonsoir bruno ces sali et michel nous quitton la france le 15 novembre destination burkina nous decendon par la route nous habitons a banfora pour le reveillons du noel ces tres coule a banfora les hotel ne son pas cher les boites aussi si tu veut bien on poura se voire au burkina michel et sali
michel & sali
LA Lamien2007 ·
moi, je s8 burkinabè et je connait bien la province des balé puisque je s8 de boromo mais je vis actuellement à bobo, si tu vois que c'est pas grave, tu peux me contacté et je fairai le deplacement ok ? j'aime bcp voyager prendre 1 verre . aurevoir !!!!!!!!
dnsj
BE Berlingo59 ·
Bonjour Sali et Michel Vous venez de faire la route France Banfora ? Nous partons le 11 janvier pour rejoindre Banfora fin janvier. Quelles sont les dernières nouvelles de la route ? Comment êtes vous passés à la frontière Maroc-Mauritanie ? Avez vous évité Nouhadibou ? Quel est le prix du gaz oil en Mauritanie ? Combien de stations service entre la frontière et Nouakchott ? Reste-t-il des mauvaises pistes au Mali entre Ayoun et Bamako ? Avez vous déniché de bonnes adresses ? A bientôt, si vous êtes toujours à Banfora!
PO Poitevin79 ·
Pour nous le voyage s'est très bien passe de tanger on est parti sur fes pour visiter puis meknes rabat visa mauritanie a prendre au consulat il fauts deposer la demande le matin de 10h à 12h et recuperer visa le lendemain à 15h30, le prix du gas oil je n'ai pas fayt gaffe je roulais à l'essence par contre il y a du gas oil a toute les pompes ce qui n'est pas le cas pour l'essence il y a de tres mauvais troçons de route entre mauritanie et mali et entre bougouni et sicasso que des nids de poules prudence pour les adresses on a suivi le guide du routard on pourra peut etre t'en filer qques unes mais j'ai pas les noms en tete à + bonne route c'est un voyage super on est & banfora jusqu'à fin mars mon mail coupat.miche@akeonet.com dans pratiquement toute les villes etape tu a des ciber
michel & sali

Similar discussions

You might also like