Noël - Nouvel An en Bretagne en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je ne connais pas du tout la bretagne et nous pensons y passer une semaine en camping car lors des fêtes de fin d'année. Peut on se parquer à la sauvage avec le camping car? Avez vous des campings à me conseiller? Dans quelle ville peut on passer les réveillons avec le plus d'ambiance? Y a t il des festivités à ne pas manquer?

Mille mercis
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Oui vous pouvez camper à la sauvage, tant que vous respectez le lieu et êtes discrets il y a peu de chance qu'on vienne vous dire quoique ce soit. Pour les campings je n'en sais trop rien , mais en général beaucoup sont fermés à cette saison. Je ne suis pas férue des Nouvel An et à part se faire un resto, un concert, il n'y a pas vraiment d'animation. La série des fêtes c'est plutôt de juin à septembre avec quelques bons trucs en automne (dont ce samedi à Rennes 😎) , le Nouvel An se fête souvent entre amis à la maison. Par contre ça c'est bien: Fest Noz Vras Kalanna à Quimper pour le réveillon du 31. Il y a une bonne ambiance conviviale, n'hésitez pas, vous apprendrez vos 1ers pas de gavotte ou de plinn, et c'est jusqu'au petit matin comme il se doit 😉. Pas de prob pour se garer, il y a un grand parking gratuit juste à côté. Ici avec le plan: www.sortir-en-bretagne.fr/...oz-vras-kalanna.html Plus d'infos là: www.fest-noz-kalanna.bzh/

Joli marché de Noël à Locronan jusqu'au 6 janvier

Bon séjour et Bloavezh mat à l'avance !
Choucarde

Similar discussions

You might also like