Noël: quels cadeaux en rapport avec les voyages avez-vous commandés?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
En ce qui me concerne, quelques autocollants des pays que j'ai visité, afin de les mettre sur mon véhicule, des guides touristiques, des livres en rapport avec le voyage...

Et vous ??
Ben
AL Alan Globetrotter ·
Deux bouquins mettant en situation le ........ Cambodge bien sûr ....... 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Deux bouquins mettant en situation le ........ Cambodge bien sûr ....... 🙂

En parlant de bouquin, à Siem-Reap sur le vieux marché j'ai trouver un gros livre avec plein de photos couleurs sur papiers glacé et l'histoire des Temples d'Angkor et en français en plus, il y a de très belle photos des Temples dans ce livre au moins 60 photos . J'avais payer 7 $ sur le marché . Bon aller j'y vais au réveillon, je penserai à toi en dégustant ce nectar .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Annya Veteran ·
En ce qui me concerne, quelques autocollants des pays que j'ai visité, afin de les mettre sur mon véhicule, des guides touristiques, des livres en rapport avec le voyage...

Et vous ??

Un billet d'avion pour un départ en mars vers la Caraïbes.😉
Anba latè pa ni plézi !
KA Kamata Regular ·
Si 'ai bien compris la question... ce qu'on rapporte des voyages???

pour ma part c'est des porte-clefs, j'en ai partout à tous les zippers... quelquefois des tasses à café, ou collants sur frigo, cartes des endroits ou j'indique les itinéraires que j'ai fais...
Vivre et laisser vivre...
AR Aristomakos Globetrotter ·
Tu as raison ! et tu as de la chance !!!

Bonnes fêtes !!!
Ben
Tu appelles ça des "collants", les monuments magnétiques que l'on met sur le frigo. Moi j'appelle ça des "magnets".

J'adore le vocabulaire imagé des canadiens !!!

En fait, ma question était qu'as-tu commandé en rapport avec les voyages auprès de tes proches pour noel ?
Ben
AN Annya Veteran ·
Bonnes fêtes à toi aussi Ben !
Anba latè pa ni plézi !
PA Patoune Veteran ·
une polaire pour mes futurs treks et aussi un appareil numérique, c'est un gros cadeau mais il faut dire que le 25 décembre c'est aussi mon anniversaire, 60 balais et encore une midification dans mon profil😕

Joyeux Noël à tous.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
PA Parvat Globetrotter ·
J'ai commandé... Un (au minimum) ticket d'avion Une voiture avec permis, assurance, etc Un mobil home (idem) Un ticket de loto gagnant Un nouveau sac à dos Un nouveau dos

J'ai recu... Le 4 ème tome de la bédé "India Dreams" 2 superbes sarong traditionnels indonésiens, et... Un anti rides 😄

Joyeux Noël! 😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
Joyeux noel et bon anniversaire Patoune !
Ben
PA Parvat Globetrotter ·
Chère Patoune! Un méga joyeux anniversaire à toi!!! Plein de bonheurs et de voyages! A très bientôt! Gros gros bisous!😎
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AN Annya Veteran ·
Joyeux anniversaire patoune ! Joyeux noel à tous !
Anba latè pa ni plézi !
TH Thuan Globetrotter ·
rien......🤪 il a eut un problème technique, , mais bon Noël n'est pas la date primordiale pour nous, , c'est le songkran ( fête de l'eau )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Patoune Veteran ·
merci à tous, ca me fait bien plaisir

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
KA Kamata Regular ·
Bonne Fête à Patoune!

On les appelle aussi magnets ici mais moi collants😄 Je n'ai rien demandé et j'ai recu un nouvel écran de PC, je peux ainsi voir les magnifiques photos et commentaire sur VF. BON JOUR DE NOEL À TOUS!
Vivre et laisser vivre...
Tu pourras participer au "Jeu des photos", dans "Divers" !!!

Et admirer mes belles photos balkaniques !!!

Parvat, tu n'a pas commandé quelque chose d'autre ??? Tu es sure ??

Héhéhé...
Ben
LA Laurent186 Veteran ·
Un masque, un tuba et un appareil photo submersible. Et je peux te dire qu'en ce moment il n'y avait pas beaucoup de choix dans les rayons pour ce genre d'article 😏
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
TI Timouss Globetrotter ·
Bonjour Aristo & joyeux Noël ( avec un peu de retard )

Je n'avais rien commandé, mais Papa-Noël ( qui me connaît bien ) m'a apporté un superbe livre sur l'Islande & une participation à mon futur voyage ( en Février ) .

Passe de bonnes fêtes de fin d'année .
Merci tout le monde, à l'année prochaine !!!
Ben
PA Pataugas Veteran ·
J'ai attendu un peu pour répondre, des fois que le père noël aurait eu du retard dans sa livraison.

Mais non: je n'ai point trouvé dans mes chaussures le gentil compagnon qui m'attendrait dans la chaumière pendant mes voyages en solitaire. Zut alors, peut-être me suis-je trompée de pointure? J'avais pourtant disposé devant la cheminée des bottes de sept lieues et des pantoufles d'hermine. 🤪

Bon, eh bien j'ai un an pour peaufiner le truc!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
Bonjour Pataugas,

Si ton futur Prince charmant a vu ta photo de diptère, ça lui a peut-être fichu la frousse ??? 😉😉😉 Le baiser sur la bouche est sans doute risqué & aléatoire 😏😏😏

Meilleurs voeux à toi, si Papa Noël ne t'a pas exaucé, 2007 s'en chargera certainement .

Timouss
PA Pataugas Veteran ·
Hello Timouss!

C'est une march fly, grosse mouche qui sévit en mars dans le sud de l'Australie. En l'occurrence elle était en train d'enfoncer sa trompe piquante dans ma jambe, je n'allais pas la laisser s'en tirer sans une photo d'identification!

Tu sais quoi? Nouvelle récente: un père noël est en train d'acheminer vers chez moi un objectif macro pour mon appareil-images. Ce n'est pas la moitié d'un bonheur, ça!🙂🙂😎

PLEIN de bonnes choses à toi aussi.
Avec ton nouvel objectif, la march fly et consoeurs n'auront plus de secrets pour toi et tu pourras immortaliser la prunelle bleu azur ( ou vert émeraude ou marron glacé ..... ) de ton Prince charmant 😄😄😄

Joyeuses fêtes .
PA Pataugas Veteran ·
Aurais-je commandé un cyclope?🤪 Ni cyclope ni charming prince! J'ai trouvé mieux qu'une lettre au nère poël: un petit rêve que je suis en train de mettre sur pieds, à la force de mes petits poignets.... ( à suivre....😉)

Similar discussions

You might also like