J'aimerai savoir comment fêtez-vous Noel ??? Car certainement que chaque famille a sa façon de faire mais vous c'est plutot
Traditionnel (famille, neige, cadeau, religieux, ...) Au soleil (plage, palmier, vacances, ...) Nul (vous ne fêtez pas Noel) La fête d'abord (entre amis, disco, alcool, folie, ...) Autres (habitude, tradition différente, ...)
Et comment fête on Noel dans votre pays en général ????
Mes réponse:
Dans ma famille c'est plutot traditionnel on regroupe toute la famille pour une belle soirée, on s'échange les cadeaux, on prépare un repas de fête et chez nous c'est aussi la messe de minuit... car nous sommes catholique (peu pratiquant en majorité mais pour Noel !! ca fait partie du truc)
Et dans mon pays (suisse francophone) on décore un sapin de Noel, installe une crèche, fête généralement familiale, échange de cadeaux, bon repas, neige, froid, père Noel, ... (en gros)
Voila ... a votre tour !!!!
Joyeux Noel a tous !!!! 🙂










