auriez-vous des adresses sympas et pas trop cher pour le 21 et 22/12/02 à Dakar ou Yoff ou environs ?
Nous sommes un couple avec enfant et un couple sans.
C'est tout nouveau pour moi de participer à un forum !
alors, .. inch'allah.
Au plaisir de vous lire. lady-tong.








