Bonjour
La grand mere d un de mes amis est née a Antsirabé et a vécu a Tana qu elle a quitté il y a + de 40 ans .
Si vous etes du coin et que le nom de DUCRAY ou MICOUIN vous parle merci de me laisser un post !
Cordialement
Original post
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !







