Nombre de places assises dans un master t35?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous J'ai un probleme nous avons un master t35 que je cherche à ammenager.1 couchettes adulte et 2 enfants aprés y a plus de place. La carte grise précise qu' il est homologué pour 3 pers nous sommes quatre. Que risque t'on au niveau legislation si l'on se fait arreter a quatre: un pv de combien? pouvons nous bouger en espagne? Mainenant si vous avez des réponses je prend volontier MERCI🙂
PA Papavoyage ·
Merci a toi marie 31.Je vais consulter ces sites et me rendre aussi a la drir. bye
JC Jcpacha40 Regular ·
Bonjour, je me permets de poser une question; j'ai un Transporter T4 Volkswagen : c'est considéré comme un fourgon avec 2 places assises sur la carte grise. Je l'ai aménagé, il y a 10 ans, en mettent une banquette 'non homologuée) à l'arrière, et SANS Ceintures donc. D'habitude, on voyage à deux avec ma femme. Question : peut-on partir avec deux passagers à l'arrière, sans ceinture ? Illégal, ou toléré ( bien que pas recommandé bien sûr) Merci pour la réponse.
Ghislaine et J-Claude
MA Marie31 Globetrotter ·
http://www.defense.gouv.fr/gendarmerie/faq/securite_routiere_documents_administratifs

à voir aussi et surtout avec l'assurance
JC Jcpacha40 Regular ·
Merci beaucoup
Ghislaine et J-Claude

Similar discussions

You might also like