Noms de coiffeurs et de maquilleurs sur l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour Je me marie à l'ile maurice (je suis en location pas d'hôtel) et je souhaiterai avoir des noms de coiffeur et maquilleur qui éventuellement se déplace au domicile (Trou aux Biches). Merci d'avance pour tous vos bons plans.
MI Mimiche73 Regular ·
😉 bonjour, félicitations pour ton mariage et d'avoir choisi l'ile Maurice.Je connais un coiffeur à Grand-Baie , pas loin de Trou aux Biches, il est super gentil et coiffe très bien .J'y vais chaque année quand je suis à Maurice , il a son salon à côté du magasin Kodak , au centre de la ville.Je ne peux pas te dire s'il se déplace , mais à mon avis oui , il est renonmé.Ne t'inquiette pas , tu trouveras un coiffeur sans problème et les prix n'ont rien à voir avec ceux pratiqués en France.J'y serai du 25 Novembre au 27 Janvier , si tu te marie dans ces dates , dis moi le je viendrai te voir. Bon voyage et beaucoup de bonheur Michèle
CH Chrisphil77 Regular ·
Bonjour mimiche73

Merci pour ce renseignement. Où puis-je trouve une esthéticienne (pour le maquillage) également ?

Merci encore
MI Mimiche73 Regular ·
😉 Je connais un seul endroit ou l'on maquille , c'est dans un institut à Pereybère et c'est un homme qui maquille , il le fait bien , Il s'appelle Gérald c'est tout ce que je sais.De toute façon des salons d'esthétiques il y en a beaucoup , tu vas trouver. Bonne soirée
CA Catherine74 Regular ·
Bonjour Il y a une excellent coiffeur (Français) installé à Maurice à Cannonier. (près de Trou aux Biches si vous êtes à Trou aux Biches) Je ne me souviens plus du nom mais c'est juste à côté du restaurant le Doco aux Canonniers avec salon d'esthétique juste à côté - vous pouvez y aller les yeux fermés Il coiffe très bien et est réputé (installé depuis deux ans lè bas)

Je suis également à Maurice deux mois en novembre et décembre

cela va faire du monde au mariage !!!!!

(si je retrouve sa carte, je vous passe un message)

bon et heureux mariage
cc
CA Catherine74 Regular ·
J'ai oublié de préciser que ce coiffeur habite lui entre Trou aux Biches et Mt Choisy (c'est mon voisin là-bas) donc il se déplacera certainement - essayez de passer au salon dès que vous arrivez
cc
CH Chrisphil77 Regular ·
Merci pour ces renseignements précieux. Je compte sur vous pour les coordonnées.

Merci encore

Christelle

Similar discussions

You might also like