Nord du Chili et Patagonie en deux semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut! J'ai deja poste un message (RE: partir en Argentine ou Chili) et me suis decide pour le Chili.

Voila ce que j'aimerais visiter:

Santiago (non!) mais Valparaiso! Chili nord: Lago chungara si assez de temps.

Patagonie: je pense que j'aurais seulement le temps pour le nord de la Patagonie ? Quel est le ou le meilleur moyen de transport pour rejoindre Puerto Montt? Train-bus ou avion? Combien de temps pour le train-bus?

J'aimerai faire une croisiere aller retour Puerto Montt -> Laguna San Raphel Est ce que ca en vaut la peine? Ou devrais-je me contenter de Puerto montt et ces alentours (quels endroits visiter? J'adore la nature, riviere et la peche a la truite) ensuite je remonterai jusqua Santiago avec quelques stops (quels endroits a visiter)?

Merci pour vos conseils.

Michael
Local Expert et Guide Panama
SC Sch Globetrotter ·
Au piffometre Valparaiso / P.Montt une vingtaine d'heures, le train est plus long que le bus generalement. P.Montt ... prefere effectivement ses alentours, meme pour y loger, a 10 mn de combi tu as Puerto Varas, petite ville bien tranquille au bord de la laguna Llanquihue et avec le volcan Osorno en fond, c'est superbe 🙂 Chiloe vaut largement un passage si tu as le temps.

Nature, arrete toi a Pucon en remontant et regale toi ....... enfin de la foret native et non pas que des Eucalyptus ou Pinos ... sans parler du volca Villarica que tu vois fumer le jour et lancer des jets de lave la nuit.

Similar discussions

You might also like