Nord du Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour je pars au sri lanka mardi pour 17 jours et je viens tout juste de prendre ma decision sur la destination, je fais de la photo et j avais envi de couleurs et de simplicite, je me renseigne donc de maniere desorganisee.

j ai lu quelques recits sur le forum, quan est il de la region nord et ouest (anuradhapura, jaffna at surtout trincomalee?, baticaloa) ces regions sont elles a nouveau ouvertes ?

s il faut choisir un parc....lequel?

merci
celui qui n' a plus de reves est vieux
TA Taowen Veteran ·
Anuradapura, Trinco, et Baticaloa, ça fait déjà un bout de temps qu'on peut y aller. Mais pour Jaffna, je ne sais pas, peut-être avec un tour organisé.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
FO Foineleti Regular ·
merci de l info sympa la sitation en guise de signature, j approuve. laetitia
celui qui n' a plus de reves est vieux
CO Cocomeuse ·
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum. J 'ai été en août au SRI LANKA, je vous confirme ANURADHAPURA est superbe, et il faut faire à côté Minhintale. Je suis montée à TRICOMALEE il y a un beau temple hindou, la route sans soucis maintenant, j'avais un excellent hôtel avec baignade dans le golf du Bengale. J'ai fait un circuit privé cette fois-ci j'avais déjà fait un circuit classique en 2009. Ce pays est tellement magnifique, et la population accueillante cela donne envie d'y retourner, c'est programmé pour l'été prochain, je continue mes découvertes de ce pays.

COCOMEUSE
GE Geouffes ·
bonjour Pas de probleme pour anuradhapura, à trinco une forte présence militaire mais aucun probleme, nous avons fait le trajet en bus au mois d'Aout.Attention à réserver les hotels car peu d'hebergements. Pour Jaffna impossible sans autorisation et fortement déconseillé car aucune infrastructure. Bon voyage
MA MatthieuP ·
merci pour votre réponse je suis en train de me faire mon petit périple au Sri Lanka au mois de novembre 2011. avez vous vos différents programme meme privée et pour le nord merci

You might also like