Le nord de la Thaïlande avec un petit garçon de presque 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
😉bonjour a tous jaimerai savoir quoi faire dans le nord avec mon petit garcon de presque 3 ans les endroit a visiter dans quel ville se rendre et un trajet pas trop long merci😊
RA Raisthlin Regular ·
...

quel budget ? quel type d'activités ? combien de temps ? (pas long c'est TRÈS vague) quelle période de l'année (date du voyage) ? etc...
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
RA Ranong ·
bonjour premiere chose importante combien de jours en thailande et a quelle date apres ont te dira ce que tu peut faire amicalement
ZO Zozo28 ·
😊desoler joublier tout ca on part le 3 novembre pour 1 mois budget 3000e en sachant qu on veut faire le sud aussi nous somme deja parti avec mon mari en mars 2006 sans enfant nous etions aller a phuket kho samui kho pipi nous aimerions voir le nord mais trop longtemp 1 semaine se serai sympa est ce que vous auriez des idee pas trop de temple je pense que le petit s ennuyerai merci beaucoup😎
ZO Zozo28 ·
😊alors 1 mois en thailande mais 1 semaine pour le nord depart le 3 novembre merci par avance quel region me conseiller vous un endroit ou sa bouge pas mal
RA Ranong ·
bonjour

bon pour une semaine vous partez pour chang mai et vous avez des agences qui vous proposent des visites a faires , pour le garcon c est bien et ensuite tu peut avoir des visites en cherchant bien dans les agences qui sont a coté de la veille porte principale de la ville pour 1000 bath a 1500 bath par personne, (30 euro environ ) pour la journée repas compris , promenade a dos d éléphants exct ... ensuite tu peut aller 3 jours a chang rai pour visiter les tribut du nord , il te voir sur place pour les ballades , mais n ai pas peur de marchander sinon tu va payer le prix fort . l avantage c est que tu a des aeroports sauf celui de chang rai qui est a 40 klm , mais tu a des bus qui partent de chang mai pour le nord et c est pas cher ; va voir sur le site www.thailande.com un site tres bien ;
RA Raisthlin Regular ·
c'est déjà mieux :)

Bon! pour le Nord Ranong a donné de bon conseil pour ce qui pourrait être intéressant à faire avec ton fils. Les excursions depuis Chiang Mai sont sympas et visiter Chiang Rai et un peuple des montagnes s'imposent.

Dans le centre et le sud je te suggère de faire un tour au Parc National Khao Yai (centre) et/ou Khao Sok (sud) (et oui je ne lâche jamais le morceau). Belles randonnés. À Khao Sok tu peux dormir dans des cabanes construites dans les arbres et passer une nuit dans les petites huttes flottantes sur le Lac Chieow Laan et faire du Kayak au réveil avec les gigantesque formation rocheuse qui sortent de l'eau comme spectacle. Ton fils adorerait j'en suis certains. Inoubliable.

À Bangkok le Safari World, le Siam water park, le Siam Ocean world sont incontournables. Surtout le Ocean world

Il y aurait aussi une journée en kayak de mer dans la baie de Phang nga pour découvrir les hongs. Sorte de chambres secrètes à l'intérieur des îles dans lesquels tu peut entrer à marée base. Encore là c'est inoubliable tant le spectacle est beau.

Peut-être un arrêt rapide à Phuket pour voir le Phuket Fantasea show. Spectacle qui relate l'histoire de la Thaïlande, mais tout ça de façon théatrale avec de beaux costumes, acrobates, chorégraphies et décors superbes. On est loin du cirque du soleil et tout ça, mais ca reste sympa.

Voilà. C'est déjà un bon début je crois.
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
ZO Zozo28 ·
😉je te remercie pour ta reponse
ZO Zozo28 ·
encor un grand merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like