Aéroport de Marseille pour aller à Oslo avec Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour je viens d'acheter les billets pour aller à oslo en aout pour 110 euros aller-retour au départ de marseille. Je suis pas trop mécontent mais je viens de réaliser que l'aeroport était peut être très loin de la ville. J'ai un peu chercher sur le net mais j'ai rien trouver de clair. Visiblement faudrait que je prenne un train qui me mene à la gare ? Bref quelqu'un pourrait il m'éclairer, et me donner un prix approximatif, Merci mille fois à tous !
Life is wonderful !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ryanair arrive je crois à Sandefjord - à 113 km d'Oslo. Le Torp Expressen assure le transport. 170 NOK = 21 euros aller simple.

Michel
EM Emy631 ·
Bonjour Nemynaime,

Je pars au mois d'Octobre a Oslo via Ryanair, comment as tu fais alors ? As tu des conseils a me donner ?

Merci à toi
NE Nemynaime ·
Bonjour emy631, au final c'est très simple. Quand tu arrives à l'aéroport d'Oslo, en sortant tu verras des bus, tu dois juste trouver celui qui t'emmène à la gare centrale. Demande au chauffeur qui parle tous anglais! Au niveau des prix je suis désolé je suis incapable de m'en souvenir, ca fait un an que je suis partie. Par contre prévois carte bleue ou monnaie du pays , parce que les taxes à l'aéroport sont chères, il te sera plus intéressant d'échanger une fois dans la ville.

Très bon voyage j'espère que Oslo te plaira, moi j'ai pas du tout aimé, et je te déconseille le bateau pour voir les fjords qui sont clairement tout pourri ! Je pense que pour en voir de beau Oslo est un mauvais choix !
Life is wonderful !
EM Emy631 ·
Merci à toi pour tes informations Bonne journée
AD Adessa ·
bonjour je reviens d'Oslo. en arrivant à l'aéroport de TORP , (avec Ryanair ) , vous verrez derrière le batiment des départs de cars. et il y a toujours un car qui va directement à Oslo (320 NOK l'aller retour. vs gardez le ticket pr le retour qui sera :quai N° 8 à la gare routière d'Oslo). Le car met environ 2 heures, et arrive en plein centre d'Oslo à la gare routière. Pas besoin donc de prendre un train. Sortez de la gare routière d'Oslo par la passerelle, qui tombe dans la gare. Traverser la Gare , sortez..( en passant à côté du mac do ) vs serez sur une place (statue d'un guepard en bronze)oû se trouve l'Office du tourisme, à droite. à côte des escaliers. En face de vous la rue principale , pietonne. le port sera à gauche au milieu de la rue pietonne. Ne manquez pas sur la barge dans le port, un peu de bière fraiche avec une barquette de crevettes.. à toute heure ! nb : point internet dans la gare d'oslo , sous les escaliers roulants. très pratique, pas cher. bon voyage
B7 B737 Globetrotter ·
Merci pour ces indications utiles, claires, précises ! (Je compte aller à Oslo un de ces jours, avec Ryanair - what else ?).

Similar discussions

You might also like