Quelle excursion en croisière "Fjords enchanteurs"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour à tous,

Ma copine et moi partons le 4 septembre à bord du Msc Poesia pour faire la croisiere "Fjords enchanteurs" d'une durée de 7 jours au départ de Copenhague. Nous aimerions connaitre les excursions interessantes ainsi que les lieux à ne pas louper sachant que nous ferons escales à: Olden, Bergen, Kristiansand, Oslo et Kiel.

D'avances merci.
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour Bergen pas besoin de prendre une excursion . Le bateau est non loin du centre ville qui est très jolie et vous longerez le quartier du Bryggen. Prenez le téléphérique pour monter au point de vue, redescendez à pied à travers les maisons de bois et visitez le marché aux poissons.

Pour Olden : joli petit village à faire à pied : allez jusqu'aux 2 églises, l'ancienne (à voir absolument) et la nouvelle. Si vous avez le temps prenez le bus pour aller au glacier (commencer par ça d'ailleurs). Vous trouverez les renseignements pour vous y rendre dans la guérite "point information" près du bateau si elle est ouverte à cette saison.

Les autres villes je ne connais pas mais tapez leurs noms dans mots clefs (à droite de l'écran) et vous trouverez plein d'infos

Je vous souhaite une très bonne croisière
Jany
VI Vivacosta ·
je viens de voir votre commentaire que maintenant!! merci beaucoup!!
29 29011972janv ·
bonjour on va faire la meme croisiere stp si tu as plus d info sur les excursions tiens moi au courant merci
loulou

Similar discussions

You might also like