Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer un voyage d'environ 2 semaines en Norvège au mois de juin.
Pour l'instant l'itinéraire serait divisé en 2 :
Paris > Bergen
Bergen > les Lofoten (avion)
1 semaine aux Lofoten
Puis redescendre via l'Express Côtier vers les fjord (peut être vers Bergen de nouveau)
1 semaine dans les fjords.
Ceci m'amène à plusieurs questions ... [:)]
- Cela vous parait-il jouable en terme de timing (2 semaines + éventuellement quelques jours) ?
- Nous ne comptons pas louer de voiture, j'ai vu que le réseau de bus/train était plutôt bien développé, mais est ce qu'il est facile de visiter les fjords uniquement en bus ? (le plus dur sera de faire un choix sur la zone que nous visiterons [:)] )
De plus, est ce que l'accès aux campings est faisable ? (j'ai pour exemple les cars Islandais, certes moins nombreux, qui s'arrêtaient toujours à proximité d'un camping).
Merci à vous de votre aide !
Original post











