Bonjour , j envisage une aventure en Norvège en hivers 2019.
J aurai besoin de quelque conseil , quel vêtement prévoir pour cet période ?
Concernant pour échanger des euros contre des couronnes , plutôt en Norvège ou en France ?
Sur l’archipel des Vesterålen, faire un safari au baleine , es que on en voit la bas ? Concernant les transports commun (avion , bus) sont il bien desservis entre les villes car les distances sont éloigné d un points à un autre.
Merci de me donner vos conseils concernant cet destination.
On m'a dit que c est une belle destination de voyage mais es que en hivers sa vaut le détour car c est un pays où le coût de la vie est extrêmement cher ?
Merci d avance.
Original post










