Urgent: où dormir à Oslo du 28 décembre au 4 janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour!

Nous sommes quatre amies tous de 20 ans étudiant à Paris et nous avions pour projet de passer le nouvel an à Oslo (du 28 décembre au 4 janvier) après avoir trouvé des billets d'avions pas cher du tout sur une compagnie bien connue...

Mais le problème est que le temps passe et on ne trouve pas où dormir ! Les auberges sont souvent complètes, presque toutes fermées et on a pas les moyens de se payer un hôtel... Si quelqu'un connaît donc l'affaire du siècle, l'auberge ouverte, où n'importe qui pouvant nous héberger, ce serait un miracle! Je tiens à préciser pour un hébergement que nous sommes polis très propres, et nous savons cuisiner !

Aller en Norvège était pour moi un rêve et je n'ai pas très envie de le gâcher... J'en appelle à votre aide merci d'avance!
JU Juliend3 ·
Bonjour,

Nous nous rendons aussi à Oslo la semaine du 1er de l'an.

Le logement le moins cher que l'on est trouvé en cherchant tard, c'est un hotel à 50euros la nuit par personne... Comfort Hotel Boersparken

Sinon il existe aussi le cough surfing, gratuit : http://www.couchsurfing.org/

Si vous avez des idées de réveillons sur Oslo nous sommes preneur...
NO Noloz ·
salut!! nous aussi nous sommes 4 amis (2 garçons et 2 filles entre 20 et 27 ans) et nous aussi on part a oslo du 27 décembre au 2 janvier! 😉

Malhereusement, on a toujours pas d'endroit où dormir malgré nos nombreuses demandes avec "couchsurfing"... et en plus pour nous l'hotel n'est pas envisageable beaucoup trop cher pour notre petit budjet!!🤪 Mais par contre, si vous n'avez toujours pas d'endroit où dormir, on a peut etre une solution! on s'est renseigné pour louer un gîte là-bas et c'est environ 400 euros la semaine pour 11 personnes! donc si vous êtes interessés, on pourrait éventuellement louer un gîte tous les 8 afin d'économiser le plus possible pour féter la nouvelle année comme il se doit! Nous aussi on est tres propre et tres polis! 😛 En tout cas si vous êtes partant on est preneur!!! surtout que nous partons dimanche matin donc ça devient urgent!!!! a bientot et même a tres vite on espère!

lora, Florent, Nolwenn et François!
noloz
MO Motel ·
Eh bien c'est dommage on a finalement trouvé. Ce qui est bien pour nous, mais ca aurait pu etre sympa. Dans tous les cas, ca pourrait etre sympa de se voir quand même, on pourrait passer des journées et visiter ensemble si ca vous dit ?! On pourrait se contacter par mail ou portable.

J'espere sincèrement que vous allez trouver. Joyeux noel!

Similar discussions

You might also like