Informations sur le Norwegian Pearl
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est allé sur ce bateau? J'aimerais savoir si tous les restos sont gratuits ou bien il y a une surcharge pour certains. Puisque c'est un freestyle, est-ce que nous devons réserver dans le resto où nous désirons aller ou bien on se rend dans celui de notre choix sans problème? Est-ce que le brevage tel que les jus ou boisson gazeuse est inclu?? Si vous avez d'autres informations intéressantes, j'en serais bien heureuse. Merci et à bientôt!
RO Rouquine49 Regular ·
Bonjour, j'ai fait une croisière avec Norwegian Jewel (freestyle) et en ce qui concerne les restos, il faut réserver et je vous conseille de le faire dès votre arrivée sur le bateau pour chacun des restos. C'est ce que nous avons fait et même que nous n'avons pas eu nécessairement toutes les heures désirées, c'était déjà réservé, alors réservez tôt pour chacun des soupers que vous désirez. C'est facilement explicable, si vous êtes 2000 passagers et que le resto (exemple) japonais fait 2 services et que seulement 30 personnes peuvent y accéder, alors....vous comprenez l'importance de faire vite. Bonne croisière!
Rouquine49
CO Cocote01 ·
Je te remercie de ce précieux conseil. Pour ce qui est des breuvages, sont-ils inclus?
RO Rouquine49 Regular ·
Alors, si ma mémoire est bonne, oui il y a des breuvages inclus, soit thé glacé et jus de fruits (à la fontaine) au niveau des piscines. Alors, n'hésitez pas si autre chose Bon voyage
Rouquine49
CO Cocote01 ·
J'ai une autre question, est-ce que tous les restos sont gratuits ou bien il faut débourser pour certains?? merci
NA Nadu Globetrotter ·
Il y a 2 restaurants principaux gratuits en plus du self et du restaurant hamburger dans lesquels il ne faut pas réserver (sauf si vous voulez une trés grande table ) avec supplément il y a un restaurant français, un restaurant spécialité viande, un asiatique, un italien et un japonnais entre 10 et 25 dollars par personne ou la réservation est obligatoire
RO Rouquine49 Regular ·
En effet, vous déboursez entre $15. et $25. par personne par resto où vous réservez, ce qui augmente le coût de la croisière. Le resto japonais est + dispendieux. C'est ce que je n'ai pas aimé de cette croisière, on paie déjà avant de partir et on débourse pour chaque resto autre que la salle à manger. Donc, je passe mon tour. Au plaisir,
Rouquine49
TG Tgvlent Veteran ·
🙁 Les boissons autres qu'à la carafe ne sont jamais incluses (sauf sur "Bleu de France" en All Inclusive) 😎 Avantage du Free Style, vous mangez dans le restaurant que vous voulez, à l'heure que vous voulez (s'il y a des places de libres) 🤪 Il y a aussi les restau. à suppléments, pour ma part bien qu'ils soient de qualité, je n'ai pas trouvé le rapport qualité/prix interressant. 😄 Tenue vestimentaire aux repas au restau, au moins une chemise et pantalon long, évidement le costar est aussi le bienvenu (le Free Style n'impose pas le smoke) 😐 Gestion des réservations aux restau. Soit par l'écran télé en cabine (l'occupation de la salle y est gérée) soit en se présentant à l'entrée, si la salle est compléte, ils vous donnent une heure de rdv, généralement pas plus de 20 minutes d'attente. 😛 Hygienne Américaine, des distibuteurs de désifectants alcoolisés à toutes les entrées des restau. et dans les coursives, vous n'entrez en salle que si vous vous étes lavés les mains devant le personnel de réception !!
CO Cocote01 ·
J'apprécie beaucoup ces infos. En ce qui concerne les deux principaux restos, est-ce que ça arrive que nous ne puissions avoir de places?? Nous sommes cinq, donc je ne veux pas être obligé de manger dans les restos payant. Nous pouvons réserver pour n'importe quelle heure?? Il n'y a pas deux services?? Merci beaucoup
TG Tgvlent Veteran ·
🙂 Non il n'y a pas 2 services, c'est ça le Free Style. A 5, il n'y a pas plus de soucis qu'à 2, le seul soucis c'est de réserver à temps (le matin ou dans l'aprés-midi, selon les heures de retour d'excursion) pour choisir ses horaires et même sa table (selon disponibilités), sinon il faut d'attendre une table qui se libére. 😕 A ma connaissance je n'ai pas d'info sur des croisièristes restés dehors sans manger !!! 🏴‍☠️ Pour les restau payants, je crois me souvenir que la réservation se fait la veille, à moins de défection ou de manque de remplissage.

Similar discussions

You might also like