Notre circuit dans l'Ouest américain avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Salut, Merci à tout ceux qui nous on déjà répondu et ça nous a aidé à choisir la période à laquelle partir. Se sera donc au printemps mi avril- mai. Les billets d avion sont moins chers et à ce que vous me dites il y aura moins de monde. Nous partons 3 semaines avec nos loulous de 3 et 5ans.

J ai établi une première approche de circuit, mais je ne sais pas vraiment le nombre de jours et de nuits à passer sur chaque site. Si ce n est pas trop intense avec les enfants, et si j ai inclus ou oublié d autres sites a voir!

San Fransisco Yosemite Death valley Las Vegas Zion Arches, moab? Bryce canyon Anteloppe canyon Monument valley Grand canyon Los angeles

Nous voudrions faire: Un village fantôme(calico? Bodie?) Notre grand voudrai voir les indiens! 😉, savoir ou sont les meilleurs magasins outlet? Est ce que laughlin, seligman, sausalito, palm spring valent le coup?

Merci d'avance pour toutes vos réponses. Amélie
AL Allooo Veteran ·
Bonjour Amélie,

Je vois que vous arrivez de San Francisco pour aller à Yosemite, pour ce qui est de vous rendre par exemple à Bodie Ghost town (qui est très intéressante), vous devrez emprunter la Tioga Road et puisque vous mentionnez vouloir voyager en avril ou mai, il est très incertain que la route soit déjà ré-ouverte suite à la fermeture d'hiver. Il est très probable que vous devrez contourner vers le sud pour vous diriger vers Death Valley. En ce qui concerne les outlets, nous avon été à Vegas et ce fut d'une grande déception... Je ne vois pas l'intérêt car les prix étaient les mêmes qu'à la maison et parfois plus cher... Antelope canyon et Monument Valley plairont certainement aux enfants...

Bonne journée,

Allooo
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
BA Bastinj Globetrotter ·
Hello,

"En ce qui concerne les outlets, nous avon été à Vegas et ce fut d'une grande déception... Je ne vois pas l'intérêt car les prix étaient les mêmes qu'à la maison et parfois plus cher... "

Si vs avez une adolescente, emmenez là chez Aeropostale (uniquement aux Outlets South). En septembre dernier, ma fille a renouvelé sa garde-robe (30 articles été ou hiver) pour 280$, soit 230€😉 (bcp de pièces à seulement 1,5 ou 3,5 ou 4,5$😮) Et en plus avec les coupons réductions, ns avons encore bénéficié de -25% Alors certes ce ne sont pas des vêtements qui vont durer des années. A ce prix-là , faut pas rêver... mais pour les ados qui aiment renouveler régulièrement leurs vêtements, c'est une aubaine ... Et depuis que ns sommes rentrés, elle a déjà eu l'occasion de mettre bon nombre d'entre eux (certains ont donc déjà été lessivés)... et ils sont tjs impeccables... même les hoodies, vestes-sweat (20$) ou pulls en tricot ajouré (10-15$) ne boulochent pas, après plusieurs jours d'usage...

En plus, comme cette marque n'existe pas en Belgique, elle est tte contente de porter des vêtements qu'aucune de ses copines ne possède😛
Ouest USA 2009 https://voyageforum.com/v.f?post=2800143#2800143 5ème trip USA, 09/2013 https://voyageforum.com/v.f?post=6186946#6186946

Similar discussions

You might also like