Nous sommes deux copines et nous avons reserve 1 vol sec toulouse/marrakech/toulouse du 24/04 au 01/05, et location de voiture type FIAT PALIO, le reste nous voulons aviser sur place, car on recherche de l'authenticité et etre loin des groupes de touristes... C'est la 3eme fois que l'on pars au Maroc et on revait de faire le Sud Marocain en individuel. Nous avons tout de meme elaborer un circuit avec l'aide d'un celebre guide trés futé (pas de marque!!) et nous voudriions avoir des avis sur notre programme: 1er jour: arrivee marrakech a 12h
2eme jour: Marrakech-Ouarzazate -Skoura (nuit a Skoura a l'auberge Benmoro)
3eme jour: Skoura-tinghir-Merzouga(nuit an bivouac dans le desert loin des auberges, toutes propositions est la bienvenue 🙂) via vallee du dades, gorge du todra, et du ziz
4eme jour: Merzouga-Zagora-M'hamid (est c'est ici que se trouve notre hesitation, avons nous le temps, car le but ce n'est pas de se manger de la voiture pendant notre séjour, mais d'aller au contact des gens et des paysages magnifique)
5eme jour : M'hamid-Ouarzazate et nuit aux alentours
6eme: ouarzazate-marrakech
7eme jour: visite marrakech
8eme jour decollage 6h
Voila notre petit programme, j'espere avoir des idees nouvelles de votre part, n'hesiter pas sutout, on recherche authenticite, rencontre et emerveillement..
Merci d'avance