Nous sommes partis 3 semaines au Japon cet été et voici notre "petit" city guide :
http://www.anaisetpedro.com/ou-sortir-a-marseille-et-paris-restaurants-bars/#col-left
Nous avons fait Tokyo / Kyoto / Nara / Arashiyama et d'autres articles viendront compléter notre périple dans les jours qui suivent sur Hiroshima, Myajima, Okunishima et Disney sea !
J'espère que cela pourra vous donner des conseils et vous donner envie d'y aller !
Bonne journée à tous !








