Notre itinéraire de 20 jours au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1M
Bonjour à tous,

Nous allons partir avec ma femme et mes 2 enfants (4 & 6 ans) au Costa Rica pour 3 semaines fin juillet, début aout. Nous n’avons pas prévu de visiter San José et nous sommes pas particulièrement attiré par le volcan (nous avons vécu à la Réunion) et nos enfants ne sont pas encore des passionnés de randos d’où notre passage assez rapide via Arenal & Monteverde. Nous aimons bien l’océan et je compte prendre des cours de surf avec mon fils de 6 ans. (Young Vision Surf School ne semble pas mal). Que pensez-vous de cet itinéraire ? · 26 Juillet Arrivé San José (1 nuit) · 27 Tortuguero (2 nuits) · 29 bateau Tortuguero ->Moin -> Cahuita prise du 4*4 (3 nuits) · 1er au 2 aout -> Arenal Sky tram (1 nuit) · 2 au 4 ->Monteverde cloud forest train Monteverde (2 nuits) · 4 au 8 aout -> Péninsule de Nicoya Lessons de surf (4 nuits) · 8 au 10 aout -> Manuel Antonio (2 nuits) · 10 au 13 aout -> Péninsule de Osa (3 nuits) · 13 aout -> San José Retour 4*4 (1 nuit) · 14 aout Départ Nous pensons réserver jusqu’à Monteverde et ensuite réserver au jour le jour. L’avantage est que nous serons plus libre en fonction de notre ressentie, des rencontres, de vouloir rester plus ou moins longtemps au même endroit. Est-ce que vous pensez que nous pourrons trouver des hébergements sympas sur la côte Pacifique début aout sans avoir réservé ? Merci par avance de votre aide :-) Jean-Baptiste
1M 1m92 Regular ·
Bonjour, Pourriez vous svp m'aider en me donnant votre avis sur l'itinéraire pressenti. Merci 🙂
SE Sergelyon Regular ·
Bonjour, Pourriez vous svp m'aider en me donnant votre avis sur l'itinéraire pressenti. Merci 🙂

Bonjour,

Je compte me rendre au Costa Rica, en février ou mars prochain, et je viens de trouver ce blog, où à mon avis, tu trouveras toutes les infos que tu souhaites, il semble super, et peuvent apparemment répondre aux questions sur les itinéraires. www.toutcostarica.com Bon voyage, et je suis preneur d'infos à votre retour Cordialement Serge

Similar discussions

You might also like