Avis sur notre itinéraire pour trois semaines en Malaisie avec enfant en bas âge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous, notre voyage est prévu pour trois semaines au mois de mars avec un notre petit garçon de 2 ans et demi, j'aurai voulu votre avis sur nos différentes étapes, savoir si tout est possible avec un enfant: - kuala lumpur - malaca - kuala selangor, pour voir les lucioles(n'y a t'il pas trop de moustique?) - ipoh, cameron highlands (facile avec un enfant?) - ile de penang - ile de langkawi et retour en avion sur kuala lumpur(faut il réserver a l'avance le billet d'avion???)

merci beaucoup pour vos réponses
FI Fifillepapou Veteran ·
Bonjour Janny🙂🙂🙂

Ma petite expérience de la Malaisie, 2 séjours de trois semaines, me permet de te dire que pour la péninsule, ce serait bien pour vous de louer une voiture, qui vous donnera plus d'indépendance, surtout avec un enfant de 2 ans, les routes sont très bonnes, les signalisations ne manquent pas, les malais toujours prêts à vous orienter,

Pour KL, Malacca, les villes donc, pas de problème avec un enfant, aux Camerons, il y a des hotels corrects et c'est une très belle région, par contre pourquoi Ipoh, nous y sommes passés et il n'y a pas grand chose à voir ???

je ne connais pas les iles, nous sommes allés à Bornéo et c'est vraiment génial, nous avons adoré, voila, si cela peut t'aider,

en bref je retournerais avec plaisir en Malaisie, pour sa population, ses parcs nationaux, sa nature, que de bons souvenirs !!!

bon voyage à vous😏😏
annick fifille papou
CH Chouki38 ·
Bonjour Jenny,

Après un changement de destination (l'idée de départ était le Panama) nous prévoyons un voyage de trois semaines en Malaisie fin avril début mai avec notre fille qui aura alors 3 ans et demi. Pourrais tu nous donner quelques infos sur l'itinéraire que tu envisages de faire avec tes enfants? Si tu as d'autres infos intéressantes nous sommes aussi preneurs ?

Merci d'avance Stéphanie
SI Sipora Regular ·
je suis ouverte a votre temoignage en malaisie car je compte my rendre avec notre fils deux ans jhesite entre la cote est ou ouet bref donnez moi tout vos bons plans merci par avance et tres bonne annee a vous

Similar discussions

You might also like