Notre voyage Toronto - Niagara Falls - New York en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir tout le monde ! 🙂

Nous sommes un couple 23 et 21 ans on part du 20 octobre au 31 octobre.

Londres 1H15 PM - Toronto 4H30 PM

Toronto 9H10 PM - Londres 8H11 AM

J'ai pré réservé la première nuit sur booking à l'hotel " Toronto Travellers Home " 45 EUROS on partira le lendemain avec le premier bus Greyhound pour Niagara Falls on y restera la journée et on prendra le bus de nuit pour New-York on arriverait vers 6h30 du matin. J'ai aussi pré reservé les 3 nuits à New-York à l'hotel " Central Park West Hostel" 305 EUROS on aura donc 4 jours et 3 nuits sur NY. J'ai prévu de leur écrire voir s'il pourrait nous garder nos sac à dos pour la journée sinon ca va être chaud patate avec la nuit passé dans le bus 🤪

Voilà sur les 11 jours 6 sont calés mais après ca je ne sais pas quoi faire pas trop les moyens de rester sur NY et surtout je voulais voir des petites villes typique mais sans voiture c'est pas possible. Ou alors remonté sur Toronto et loué une voiture pour les derniers jours et explorer les alentours de Toronto j'ai besoin de votre aide et aussi de vos avis sur ce que j'ai déjà préparé si possible.

Aussi j'ai prévu 2500 euros grand max hotel nourriture bus et extras je pense que c'est bon mais je veux bien entendre aussi des avis la dessus.

Merci beaucoup d'avance!!! Wendy :)
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pourquoi ne pas rester au moins une journée de plus à Toronto? Parce qu'arriver à Toronto pour ne visiter que les chutes 😕 Vous repertez de Toronto ?

New-york, pourquoi pas Washington ou Boston ?

Ce serais plus facile de connaître votre itinéraire détaillé J1 blablabla J2 blabla
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
Avez-vous pensé à organiser vos vols: départ d'Europe vers Toronto retour de Toronto vers Europe. (ou l'inverse)

Le retour vers Toronto après New York est une perte de temps importante étant donné que vous n'avez que 9 jours à disposer....et 11 hrs de bus...2 fois en 9 jour est... c, est 🏴‍☠️🙁
La vie est trop belle pour être petite.
CO Coucoucoulou ·
Puisque comme on à pas beaucoup de temps, et que oui on repart de Toronto je voudrais ne pas trop m'attardé sachant qu'en plus on décolle le soir à 21h donc on pourra consacré la dernière journée à Toronto.

Et aussi pour ca que je demandais des pistes aux alentours pour les 5 derniers jours.

J1 : Arrivé Toronto on rejoind notre hotel on pose les bagages et on flâne dans le quartier on sera près de la Cn Tower alors on ira y faire un tour.

J2 : Départ pour Niagara arrêt du côté canadien balade et on passe le pont à pied pour rejoindre le côté USA. On part prendre le bus en début de soirée pour NY

J3 : Arrivé à New York vers 6h30

J4 : NY

J5 : NY

J6 : NY

Et la je bloque je suis interéssée par Phily ou Atlantic City mais sans grande conviction j'aurais voulu plutôt voir des ptites villes typique mais sans voiture c'est la m**de.
CO Coucoucoulou ·
Et oui les vols sont déjà réservé donc c'est trop tard... Que pensez-vous de remont" directement sur Toronto après NY et de louer une voiture pour les derniers jours merci d'avoir répondu si vite
ST Stratele52 Globetrotter ·
Et oui les vols sont déjà réservé donc c'est trop tard... Que pensez-vous de remont" directement sur Toronto après NY et de louer une voiture pour les derniers jours merci d'avoir répondu si vite

Les derniers jours autour de Toronto ; Je ne sais pas trop Croisière dans le Milles Isles ?
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JA Jackdps Globetrotter ·
une autre alternative" Quelque jours dans la région de Barrie au nord de Toronto), le lac Simcoe et même jusqu'à Wasaga Beach, dans la Baie Georgienne
La vie est trop belle pour être petite.
CO Coucoucoulou ·
J'ai regardé rapidement et vos idées on l'air très interéssante je vais approfondir mes recherches merci en tout cas 😉

Similar discussions

You might also like