Transport le plus efficace/économique Toronto - Niagara Falls - New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous,

tout est dans le titre, je cherche le moyen le plus efficace/économique pour faire le trajet Toronto=>Niagara Falls=>NY. sachant que nous aimerions (nous sommes 2) nous arrêter 3-4h aux chutes.

Merci d'avance pour vos précieux conseils. 😉

Cordialement
LI LiseDenise Globetrotter ·
Greyhound.ca, autocar de Toronto vers Niagara Falls puis de Niagara Falls, On vers New York City. Si tu achètes tes billets 21 jours avant le départ, tu as un rabais d'environ 40%.

Fais une simulation sur http://www.greyhound.ca/home/ avec tes dates, dans un premier temps de Toronto vers Niagara Falls puis dans un deuxième temps de Niagara Falls, On vers New York City (Penn Station car central). N'oublie pas de mettre Niagara Falls, Ontario dans ton lieu de départ car il y a des bus qui partent de Niagara Falls, NY à moins que tu ne veuilles traverser le Rainbow Bridge à pied vers Niagara Falls, NY.

Dans le premier cas, si achat 21 jours par avance, 14.10$ par personne, dans le deuxième cas 52.50$ par personne toujours en achetant 21 jours avant le départ. Le dernier bus vers New York part à 13h55, donc à peine 3 heures de visite car le bus de Toronto le plus tôt arrive à NF vers 11h00. Sinon, tu peux partir vers les 16h00 pour Niagara Falls et prendre le bus de nuit vers New York, regarde les horaires.
SA Saskja Veteran ·
Il y a aussi Megabus, entre Toronto et New York. Un aller simple pour 2 personnes coûte USD $82, arrivée à Grand Central (Penn Station). Détails à http://us.megabus.com/ Mais il n'arrête pas aux chutes ...

oups vérification faite le bus part de Penn Station pour Toronto, mais pour les arrivées de Toronto c'est un endroit différent: arrivals are located at the MTA bus shelter on the west side of 7th Avenue, just south of 28th Street.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
SY Sylviematil ·
Bonjour,

Merci pour ces informations ! Je viens de me rendre sur le site Megabus que je ne connaissais pas. Sont-il réputés au canada ? Comment se rendre à Niagara Falls depuis Toronto ? Merci pour vos conseils..
LA Laromelie ·
Bonjour, j'aurais une petite question a vous poser suite a la réponse que vous avez apportez il y a plus qu'un an...... existe-il des bus qui aille de Niagara fall a Buffalo d'où nous louerons une voiture pour aller a New York ? SVP MERCI CLDT
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, regarde ce lien http://www.niagarafallslive.com/Greyhound_Bus_to_Niagara_Falls.htm
LA Laromelie ·
ok merci Bcq !
MY Mym13 Regular ·
Bonsoir Française, vivant au Guatemala, je vais passer une semaine à New-York. Je voudrais aller aux chutes du Niagara en bus avec Greyhound mais il n'est pas possible d'acheter sur leur site ? On est obligé d'aller voir une agence sur place à New-York ? Merci par avance Cordialement Myriam
Myriam

Similar discussions

You might also like