Nouveau bus express Matara-Négombo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous

Actuellement à Mirissa, j'ai entendu parler d'un bus express allant de Matara à Négombo en passant par l'autoroute. Est ce que vous connaîtriez la fréquence de départ de ce bus?? (je n'ai pas trouvé sur internet)

Ça m'aiderait beaucoup pour attraper mon avion !!

Merci d'avance!!!
LI Liberty44 Regular ·
Le renseignement est partiel car c'est 2 bus:

- Un bus Matara-Colombo ( arrivée au sud à Maharaghama, de 5h30 à ~ 20h, ttes les 30mn,1h40 de trajet ) - Un bus Colombo ( gare de CBS, publique , même horaire que au dessus ) - Negombo ( gare routière ) + un autre de Saunders Place, privée,

Sinon vs n'avez pas besoin d'aller à Negombo car:

- Colombo - Airport (public de 5h30 jusqu'à ~ 20h30, ttes les 30mn,40mn de trajet et privée toute la nuit à Bastian Mawatha )
Cordialement. Catherine.
DA Dapep Regular ·
bonjour, concernant les bus express toujours pouvez vous me confi le tarif rmer l existence du bus express airport-colombo jarrive a colombo vers 8h le matin, je comptais prendre ce bus pour rejoindre la ville... quel est tarif ? ou le prend t on ? merci davance
LI Liberty44 Regular ·
- airport - Colombo city :

Par bus public ( grand bus moderne A/C , opère de 5h30 à 20h,120 ou 130 LKR et un petit qq chose si bagages ds le coffre ~ 100 ) ~ 40 En sortant du hall des arrivées aller vers la droite il y a un parking fermé pr les bus des TO et le bus attend à l'extérieur de ce parking ( en fait entre le parking et la route ) Il arrive à la gare routière publique : voir plan sur Google, marquée Colombo Central - que des bus rouges à l'intérieur - surtout ne les prenez pas pour continuer le voyage ( se sont les plus pourris du pays!! ) vs traversez le bd ( Olcott Mawatha ) est vous avez la gare routière privée Bastian Mawatha ou vs avez le choix de toutes les destinations ( sf bus express pr le sud : voir post précédent ) des intercity et des bus longue distance sur réservation et la gare Colombo Fort pas loin.

- par bus privés : opèrent toute la nuit, arrivent à Bastian Mawatha , même prix.
Cordialement. Catherine.
PA Pacomamo ·
Nous revenons d'un séjour d'un mois au Sri Lanka. Notre itinéraire est fait quelques jours à l'avance en fonction des opportunités de séjour, de la météo, etc... Nous avons fait escale à Négombo 3 nuits en arrivant mais cette étape n'était ni intéressante ni nécessaire si nous avions su ce qui suit et qui n'est documenté ni sur le Routard ni sur le Lonely Planet. Pour les voyageurs se rendant depuis l'aéroport international dans le sud, il existe un moyen très pratique et économique, c'est d'utiliser le bus privé (D.S.Gunasekara) et climatisé qui assure par l'autoroute la liaison avec Matara dans les deux sens deux fois par jour. De plus, il dispose de grandes soutes à bagages. Après, l'aéroport, il continue ensuite jusqu'à Negombo. Horaires (en février 2017): Aéroport vers Matara: 07.15 AM et 02.20PM Matara vers Aéroport: 08.00AM et 01.30PM Tarif: 750 roupies Durée: 2H50 Il faut arriver à l'avance car le bus est quasiment toujours plein (places assises exclusivement)
EV Evemijuflo Regular ·
Bonjour Il n'est pas possible de le réserver avant? Nous sommes au sri Lanka et repartons mercredi pour Negombo Merci
Rien ne sert de courir après ton ombre, tu ne la rattrapera jamais... Alors, va à ton rythme....
YA Yapasdequoi ·
Bonjour, Pouvez vous dire à quel endroit précis se prend ce bus privé Gunasekara à l'aéroport et si il dessert Galle?

Similar discussions

You might also like