Nouveaux à Casablanca (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour

Nous sommes arrives a Casablanca, Maroc il y a 10 jours. Mon mari travaille, raison pour laquelle nous sommes ici, et moi pas encore. Mon mari est de nationalité Française et moi Américaine. Nous avons 2 enfants, 5 et 4 ans. Nous avons commences les démarches d'inscriptions dans une école Française et attendons une réponse. Cependant, mes enfants s'ennuient pour le moment. Il y aurait il des endroits pour des enfants de cet groupe d'age? Que me conseiller vous? Merci de bien vouloir m'informer.

K.
HA Hakimer Regular ·
Bonjour ,

Soyez la bienvenu a Casablanca , oui y'a pas mal pour les enfants , coté distraction Casablanca est pas mal servi . pourquoi ne pas les enmener vers la corniche (Mall, IMax, Mégarama..) ou le Parc Sindibad (check sur google ) ou y'a pleins de circuits , j'y allais quand j'ai été enfant aussi :p
NE Nezha555 ·
Bonjour, La Fédération des Oeuvres Laïques, F.O.L, propose, (à ma connaissance) des manifestations diverses et ateliers pour enfants, danse, théâtre, piano, guitare, dessin, peinture... Adresse : 16 Avenue Moussa Ibn Noussair (quartier Gauthier) 05 22 26 67 51
DI Dijah ·
Merci Hakimer, Nous avons effectivement fait tout cela. Je cherche des endroits educatifs, ou ils peuvent aller et echanger avec d'autres enfants. Ils ont adores Sindibad 🙂

Merci encore
DI Dijah ·
Merci Nezha555,

Tres bonne information, c'est effectivement le genre d'activites que je recherche. Je vais y jetter un coup d'oeil.

Merci infiniment
EL Elwtherm ·
Bonjour, bienvenue au maroc, ils y ont a plusieurs école a casabalanca pour tes enfants

Similar discussions

You might also like