Nouvel An en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour,

Avec mes amis nous cherchons quelque par où aller pour les vacances scolaire de noël en Europe à prix reduit... (Irlande, Espagne, Angleterre ...)

Pourquoi pas fêter le nouvel an à l'étranger ...

Nous recherchons principalement un rassemblement de jeunes ou qqchose comme ça.

Connaissez-vous des fêtes particulières ou des choses interessantes à voir durant cette periode?

Merci

Flo
Il faut savoir se donner les moyens de réaliser ses rêves!
MA Mamid Globetrotter ·
va à londres

c pas cher le transport ( pour les crevar etudiant comme moi ) faut prendre le bus Eurolines paris/londres en A/R pour 32 euros TTC ( a reserver au moins 30jrs avant!)

pour l'herbegement pour les crevar encore ou etudiant fauché www.hostelworld.com auberge b&b et petit hotel pas cher du tout, il y a meme des dortoirs pour 5$ la nuit mais s'est super nikel meme si c'estpeu cher!

ensuite pour faire la fieste bin a londres c la totale les boites les soirées les resto le feux d'artifice dans le centre!!bref que vous soyez bourrin ou bien juste little fun londres bien pour les faucher!!

a noter qu'une reservation en avance est preferable pour obtenir un tarif derisoire, si vous reservez mi decembre ne rever pas!

bon voyage
PA Patrox ·
Edinburgh, un peu chere peut-etre, mais ca vaut vraiment le deplacement pour le party du jour de l'an!

Similar discussions

You might also like