Nouvel an à la montagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour à tous,

Je desirais passer le nouvel an a lamontagne avec des ami(e)s "10 a peu pres" ( ds les alpes) Est ce que quelqu'un pourrais m'aider a me donner des indices pour parvenir a mon bonheur. Jusqu'a maintenant je n'est fait que des agences de voyages, qui ne loue qu'à la semaine à mon grand regret.

Je suis a l'ecoute de toute idée et proposition, et si en echange je peux vs aider a des projet de voyage ( je suis partit 1 an au Canada) je le ferai ac grand plaisir.

Bon voyage!!! Fred.
fred
IS Isard Veteran ·
Salut, Tu te trouves un refuge sympa (à la location ça te reviendra pas cher pour la soirée et la nuit), sac à dos avec les ingrédients de la fête (tu fais plusieurs aller retour si nécesaire), ski de rando, et tu passeras un jour de l'an du tonnerre. Penses à réserver le refuge : il faut téléphoner avant car le gardien en hiver n'est pas tjs présent sur place. Il y va seulement sur réservation. Bye. Christophe
RO Roto ·
je connais un endroit super mais ce n'est pas dans les alpes mais dans le jura (pistes sympas cepenadnt. cela s'appelle "les sapins de l'amitié" une auberge de jeunesse gérée par une association nommée "claj". en recherchant sur internet tu devrias trouver. bonne chance et bon séjour.

Similar discussions

You might also like