Nouvel hôtel à Soanierana Ivongo (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour a tous , un petit hotel traditionnel mais de qualité est disponisble maintenant a Soanierana-Ivongo , 1er chemin à droite aprés l'église catholique pour ceux qui connaissent et les autres aussi . 6 chambres ,2 bungalows avec sanitaire wc et douche extérieur . Accés direct a une petite plage tranquille . Avec possibilités sur commande ( petit déjeuner , déjeuner , diner ) . Tarif unique 15000 Ariary ( 75000 fmg , pour 1 euro approx. a 2500 Ariary , equivalent 6 Euros ) . Toutes les chambres sont communiquante a volontés par porte a double fermeture , les 2 bungalows également . J'allais oublié cet Hotel s'appelle " LE CHARME " , pour tout autres renseignement , ex: photo , téléphone , voici mon E-mail : roger.bernard21@wanadoo.fr PS : Soanierana-Ivongo est le port de départ pour Sainte-Marie
MP Mpandeha Veteran ·
Bonjour, Merci pour l'info, effectivement çà manquait dans le coin. Bonne chance à ce tout nouvel hôtel et on lui souhaite de voir passer plein de touristes.

Amicalement.
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
LO Lolimax ·
bonjour, merci pour l'info, pourrait tu m'envoyer le numéro de tél en MP stp, j'aimerais m'y rendre avant d'aller à manompana merci à toi
IN Indrebiky ·
Bonjour , merci de votre intérét pour cet Hotel , voici le numero ( de france ) 00261341714412 , ( de madagascar ) 0341714412 . Bon séjour a Soanierana-Ivongo
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour🙂

Merci ey surtout content de savoir qu'un hôtel correct est enfin arrivé dans cette ville, car, c'était plutôt la croix et la bannière pour en trouver un.😕

Amicalement😉
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
RA Ranto13 ·
Bonjour, Est ce qu'ils ont una page web?
PO Pournous ·
bonjour , je me prenome stephane 'tout d'abord je tenais a vous feliciter , et souhaite votre reussite!!!j'aimerai que vous puissiez , me fair part de vos tarifs ? si vous jetez une coup d'oeil sur mon profil , vous allez vous appercevoir que les deux petites amoures a mes cotes , il me tarde de leurs offrir une vie saine , tout en sachant, que dans notre petite famille , nous avons beaucoup d'amour d'aide et de partage dans nos coeur , j'ai 42ans mon amie 37ans et nos deux amoures 7ans et 1an.je compte me rendre a mada en janvier pour y voir si on pourrais s'y rendre utiles .je precise que nous ne faisont pas partie des "conquerants!!!" je vous remercie , de juste au moin me dire si cette possibilitee existe , je vous serai gres de me donner votre avis .merci d'avance.stephane.
IN Indrebiky ·
Bonjour , il n'ont pas de site web mais vous pouvez les contacté a ce numéro : 0341714412 . Encore merci pour votre intérét . Velouma
IN Indrebiky ·
Bonjour je ne suis pas quelqu'un qui juges les intentions , Madagascar a en ce moment besoin de beaucoup d'aide . Si pour votre cas personnel vous pensez que votre profession peut apporter du mieux pour Madagascar et surtout les gens du peuple , je vous encourage a y allé . C ' est sur que pour vous et votre petite famille vous aurais une qualité de vie bien meilleure quand France , mais c'est quand méme l'aventure . Bonne chance a tous les quatre . Le prix d'une chambre double , 75000 Fmg environ 5 à 6 Euros selon le taux de change .
TI Timad Regular ·
Hotel le charme à éviter, vol dans les bungalows , repaire de bandits On est loin de l'image donnée par vos propos, je déconseille vivement cet hotel
ti'mad

Similar discussions

You might also like