Nouvelle au Chili: qui est à Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Salut tout le monde,

Je viens d'arriver au Chili à Santiago, Y-a-t-il des gens sur le forum qui habite cette ville ? Merci d'avance kristine
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
SK Skargo Regular ·
Salut Toute Seule..

Comme tu souhaites rencontrer ''des gens''.. voilà un forum-tifrangin-chilien.. http://infochili.forumactif.com/index.htm autre que celui-ci

Belles rencontres

Fab
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
KR Kristine Regular ·
Merci Skargo pour l'info kristine
"Si tu tues le coq au village, et la perdrix dans la forêt, qui est-ce qui t'indiquera le lever du jour ?
DE Delemmo Regular ·
heu... moi j'arrive dans 1 mois! As-tu un hotel sympa?
"Cessons de rêver notre vie, Vivons nos rêves, Soyons audacieux et osons"
KR Kristine Regular ·
Salut Delemmo,

Sais-tu dans quel quartier tu dois te rendre car Santiago est IMMENSE ? Ici, c'est facile de se loger, il y a des appart hotel partout, faut-il savoir ou se loger😄 A + kristine
CH Chrisfrommtp ·
Hello, moi j arrive au chili le 28 janvier. T'y fai quoi labas ? je vais faire un stage moi. Tu as deja un logement ?
KR Kristine Regular ·
Salut Chris...,

Mon mari était sur une fin de projet, une livraison de chantier, nous quittons à la fin du mois. C'est facile de se loger au Chili, tu as le choix entre appart, appart hotel . Mes amis habitaient un appart hotel pour 32000 Pesos par jour, je paye 16000 par jour pour un appart assez luxueux, (limite Las Condes, Providencia). Sais-tu dans quel quartier tu vas habiter ?

kris
CH Chrisfrommtp ·
Hello Kris...,

Ben en faite moi on m'a dit que la bario brasil etait sympa... car c'est vrai que j'aimerais habité dans un quartier avec plein de vie, j'aime beaucoup sortir et rencontrer des gens. Sinon j'ai un hostal qui 'appel lacasa roja dans le barrio brasil, il y a des chambre individuel a 18000/jour, crois tu que dans ce type d'endroit il est possible d'y loger pendant 4 mois ? Sinon le chili te parais comment ?

Merci,

Chris

Similar discussions

You might also like