Nouvelle destination Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour, je suis a la recherche d'une destination autre que ceux qu'on voit toujours... Nous avons fais plusieurs voyages dans le sud et nous aimerions trouver quelque chose d'un peu différent, tout inclus et idéalement à un endroit ou l'on peut sortir du site pour visiter. C'est certain que nous apprécions une belle mer puisque nous aimons faire de l'apné...

Merci pour vos réponses zazou
MA Maya123 Regular ·
Bonjour

Pourquoi pas l'amérique centrale...ou le vénézuela

Decameron Salinitas au El Salvador Le Dunes à Marguarita Le Allegro Papagayo au Costa Rica

Tous des endroit qui ont un cachèt différent et excellent rapport qualité prix.
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
ZA Zazou2 ·
merci pour ces suggestions, je vais aller voir sur internet. Nous avons fais une fois le Panama mais il y a longtemps... Bonne journée
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, le Royal Decameron Baru à Cartagene Colombie peut être un très bon choix !
DOMSUD
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

Une autre suggestion, le Barcelo Montelimar au Nicaragua.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
CE Cellule Regular ·
Hum... un peu curieux de recommander le Nicaragua... si vous êtes un voyageur habitué, vous risquez d'y être assez déçu. Bien que l'environnement y soit presque idyllique (la mer n'est cependant pas turquoise), le confort y est minimum. De plus, pour les excursions, attendez-vous à rouler assez longtemps, car le site est loin de pas mal tout.
NI Nine05 Veteran ·
Pourquoi pas Sainte-Lucie belle île.

Il y a un volcan sur cette île.
ZA Zazou2 ·
Apres avoir regarder un peu sur le Costa Rica et le Nicaragua, j'avoue que la mer est moins belle pour faire de l'apne... Merci tout de meme pour les suggestions!
ZA Zazou2 ·
Est-ce que c'est super dispendieux?
NI Nine05 Veteran ·
En novembre une semaine 4 étoiles c'est autour de 1400$ et plus.

C'est plus cher qu'en République dominicaine.
MA Maya123 Regular ·
Bonsoir

Si vous recherchez surtout un bon endroit pour l, apnée et une mer turquoise ben c, est pas compliqué allez a San Andres en Colombie 🙂, la mer 5 couleurs de bleus et dans la piscinetta et ou la mer full de poissons de plus vous avez accès a tout les Décameron, egalement bon choix d, excursion a petit prix!

Je vais probablement y aller en mars ou fin février j'hesite entre le Marazul et le San Luis...😎
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.

Similar discussions

You might also like