Nouvelle ligne de bus Dahab - Sainte-Catherine (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NM
je suis actuellement dans le sinai et il y a de nouveau un bus qui fait Dahab-St catherine et inversement. c'est le bedouin bus, seulement deux fois par semaine Dahab/stcath : le mardi et vendredi a 17h00 devant le jowaha hotel, a cote du pegouin village St Catherin/Dahab : les memes jours mais a 11h le trajet simple coute 50 LE et l'argent profite au developpement des projets bedouins dans les vallees du sinai ; c est une initiative de la communaute bedouine
CR Crayon ·
Voilà une bonne nouvelle ! Je serai à Dahab à partir du 17 et je compte aller avec mon fils à ste catherine, y passer une nuit et deux jours. On sera sans doute obligé de prendre un taxi ou un bus d'excursion touristique pour l'aller ou le retour, mais on si on a déjà un trajet prix raisonnable avec ce bus bédouin, c'est parfait ! Quel temps fait-il dans le sinai ? Froid ? Un peu, beaucoup ? Et à Dahab ? On se baigne avec un shorty ? Merci pour l'info précieuse et bon séjour ! Ren
NM Nmargo ·
bonjour Ren, en taxi il faut compter 200 L, prix que tu peux partager avec d'autres si tu rencontres des personnes qui sont intéressées. Dans le Sinaï, il a fait un magnifique quand j'y étais, très froid le matin, le soir et donc la nuit...je pense proche de 0. mais ce n'est qu'un ressenti. La journée avoir un coupe-vent est bien utile car lorsque tu fais l'ascension de certaines montagnes, cela souffle bien. pareil pour Dahab : chaud (mais pas froid la nuit) mais très venteux. pour se baigner, ce sont les maillots de bains habituels mais je n'ai pas vu de bikini. je suis revenue depuis dimanche, alors bon séjour à vous deux. si tu veux dautres infos, pas de souci Natacha
BE Bedouine86 Regular ·
Pour completer cette information , le bedouin bus dessert aussi Nuweiba, le mercredi et le dimanche. Depart de Sainte Catherine a 8 heures , du centre . Depart a 14 heures de Nuweiba arret pres de l hopital , et 14h 30 du port . www.bedouinbus.com

Similar discussions

You might also like