Nouvelle route entre Sidi Ifni et Tan-Tan? (Maroc)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour à tous je cherche des infos sur la nouvelle route entre sidi ifni et tantan j'y suis allé en 2006 mais il n'y avait que de la piste ?? merci
freedom
HO Hommedumonde Veteran ·
sidi ifni - foum assaka goudronée, le reste de foum assaka a el ouatia via aoreora elle devait l'etre egalement, confirmer 😐
ZR Zreka Veteran ·
ces endroits compte parmi les plus poissonneux du Maroc je rêve dit plonger un jours ;
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
aoreora c'est un paradis, des potes y sont allés, ben ils en parlent tout le temps, ils disent que le reste a coté - genre tiguert ou tifnit- c'est rien 😏
ZR Zreka Veteran ·
j'ai les fonds et les remonté rocheuse sur ma carte marine sa doit être de la folie , Tiguert j'aime pas Tifnit à part mettre fait enquiquiner par les gendarmes j'ai rien fait quelques Pagres c'est tous ; aprés d'autre coins la j'ai fait 😄
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
PH Phizei Regular ·
🙂 eh bonjour les pékeu comme on dit ds ch'nord

ça m interesse bien votre discussion

depuis plusieur jours j essaye de savoir si c est faisable en velo avec autonomie ( remorque) jusque tan tan plage pour eviter guelmin-tan tan par la route

au sénégal j ai fait 70 bornes ( st louis luompoul) le long de la mer le bohnheur

comment est le sable a marée basse bande de sable dur ?? temp de maree ??,

, , la piste est elle en dur ou sabloneuse??,

merci
le remède de l homme c est l' homme prover wolof " nit nit aye garabam"

http://blovelo.blogspot.fr/
PR Prado ·
C'est vrai la route cotière prévue pour relié Sidi ifni à Tantan plage est en petite partie goudronnée .La portion nord 40 kms: sidi ifni-foum Assaka et la portion Sud : Tantan plage - foum draa (embouchure du Draa) goudronnée aussi.
bonsoir

merci pour ces infos

donc sidi ifni-foum assaka goudronée el ouatia (tantan plage) foum el oued (draa) goudronée egalement foum el oued - foum assaka via aoreora pas encore de bitume

peut on ralier tafnidilt par le goudron depuis la nationale 1 ou par la route cotiere el ouatia foum el oued?

la nouvelle route de tantan a assa via ayoun du draa et aouinnit torkoz est elle entierement goudronée (sur google maps les clichés datent et je n'ai aucune mise a jour recente de baroudeurs) ?

fort boujrif est il accessible par le goudron grace a l'autre route paralele a celle qui rejoint goulimine?

http://www.landtrekker.org/maroc08/ressources/carte.jpg
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

* ** el ouatia (tantan plage) foum el oued (draa) goudronée egalement *** celle la , perso , je doute fort !! en 2009 il n'en était pas question

* ** fort boujrif est il accessible par le goudron grace a l'autre route paralele a celle qui rejoint goulimine? *** Le goudron qui part de Guelmin, vers la plage blanche, qui, me semble t'il, n'y arrive pas tout à fait, t'amène à un embranchement ou il te reste 4/5 km de piste facile pour FBJ.

* ** donc sidi ifni-foum assaka goudronée ** mais ensuite , traversée de l'oued pas vraiment facile, sinon impossible.
PR Prado ·
Tafnidilt est toujours sur la piste.La route la +proche est à 6km(nationale 1: Tantan-Guelmin).Ayoun du Draa et boujrif sont toujours aussi sur la piste. Je maintiens mes dires: la route est faite de Tantan aéroport-foum Draa 25km et de foum Draa-el ouatia(Tantan plage)quasi autant de km.J' ai roulé sur cette route .Ils ont meme preparé une descente vers l'oued mais pas de passage construit.

Similar discussions

You might also like