Nouvelle-Zélande en vidéos, Madagascar, Océanie...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je reviens de Madagascar (1 mois 1/2), qui reste l'un de mes meilleurs voyages .

J'en ai profité pour remettre mon site à jour depuis mon retour (avec des photos de Nouvelle-Calédonie, Vanuatu, Australie ..., des vidéos de Nouvelle-Zélande...).

Vous pouvez aller faire un tour sur clovoyage :

http://clovoyage.free.fr

A bientot Clovis
NA Nathaliiie Regular ·
Salut Clovis,

Quelles superbes photos !!! Quel superbe voyage.....!!!!! Normalement, je pars en juillet 2007, donc ton voyage m'intéresse. As-tu raconté ton voyage sur le forum? as-tu l'intention de le faire? Car je suis à la recherche du maximun d'infos sur ce pays...... Ca y est, je rêve déjà d'être là-bas........
Bises....Nathaliiie
CL Clovis ·
Salut Nathalie,

Je suis content que mon site te plaise sachant que je viens seulement de le mettre en ligne.

J'ai raconté un peu sur le forum mes voyages en Nouvelle-Zélande et Australie (dans les différentes rubriques). Je n'ai pas encore eu le temps de raconter mes derniers voyages sur le forum mais je vais essayer d'actualiser mon site et d'ajouter un peu plus de commentaires aussi.

Les vidéos (en Nouvelle-Zélande) peuvent te donner un apercu du but premier de mon voyage d'1 an (travail avec les écoles..)

Sinon, tu pars où ? en Océanie? Madagascar? pendant longtemps ?

Tiens moi au courant.

Clo
VO Voyagesvoyag ·
Bonjour, 🙂 Je suis parti a MAdagascar il ya 1 an et demi et je retrouve tout a fait l'ambiance qu'il y avait la bas pendant mon cours séjour. J'avais plus découvert l'Est de l'ile (tres beau aussi mais plus pluvieux) avec ses iles. As-tu visité cet endroit?

En tout cas, le site est très clair, (ca change des blogs et de toutes les infos et pubs présentes sur l'écran).

On le conseille .. A+😉

Similar discussions

You might also like