Des nouvelles du site "Tibet-info"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour,

Je m'inquiète de ne plus pouvoir consulter tibet-info.net, site tellement précieux en ce moment. Quelqu'un saurait-il ce qui se passe?

Merci infiniment, Isabelle
Je revenais des autres chaque fois guérie de moi... Andrée Chédid
FL FlyingB Regular ·
On dirait qu'il a été vidé de son contenu... 🤪

Soit une fausse manip, soit un problème temporaire, soit il est une des nombreuses victimes d'attaques par virus, hacking, etc etc de la part de "groupuscules inconnus" : http://www.aujourdhuilachine.com/informations-chine-les-groupes-pro-tibetains-assaillis-d-appels-haineux-et-virus-informatiques-6092.asp?1=1

Il y en a qui préfère cacher et détruire plutot que discuter... 😕
FR Franca Veteran ·
Bonjour

Effectivement il n'y a plus rien. Tu peux consulter celui-ci (encore) : tibet.net en anglais.

Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TO Toukoul Veteran ·
On dirait qu'il a été vidé de son contenu... 🤪

Soit une fausse manip, soit un problème temporaire, soit il est une des nombreuses victimes d'attaques par virus, hacking, etc etc de la part de "groupuscules inconnus" : http://www.aujourdhuilachine.com/...atiques-6092.asp?1=1

Il y en a qui préfère cacher et détruire plutot que discuter... 😕

Bonjour,

peut-être aussi que le site s'est apperçu qu'il faisait tourner une lettre grossière et sans fondement et qu'il a tel Canada Free Press ( qui a viré la lettre de Gordon Thomas, Bravo en passant pour un site Free lié à personne ) un coup de nettoyage et de remise à jour... 😉

Bonne fin de journée.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Soit une fausse manip, soit un problème temporaire, soit il est une des nombreuses victimes d'attaques par virus, hacking, etc etc de la part de "groupuscules inconnus" :

il faut arreter d'etre parano a ce point 😏

tout simplement la personne a supprimé certains données!
FL FlyingB Regular ·
>peut-être aussi que le site s'est apperçu qu'il faisait tourner une lettre grossière et sans fondement

Il faut vous renseigner un peu. D'une part si l'article était mal foutu, il ne révélait rien de nouveau puisque c'est une méthode qui a déjà été dénoncée aussi en 1989 et pour 2008, des témoins en parlaient bien avant ce "fameux" site. D'autre part, vous connaissez beaucoup de gens qui suppriment tout un site pour un article ? Oui je sais, y a plein de bras cassés sur notre ptite planète 😇

Les obsessions c'est jamais bon 🤪
FL FlyingB Regular ·
Aaah, nemo et ses interventions toujours intéressantes...

Quand on sait pas lire ni cliquer sur un lien, on évite d'intervenir, hein 😄
Quand on sait pas lire ni cliquer sur un lien, on évite d'intervenir, hein 😄

tres marrant suissesse va t'occuper de tes vaches pour faire la meule 😏

Avant de dire des betises, essaie de faire tourner les qques billes a l'interieur de ptite tete 😏

Désolé, si j'ai ecrit bcp de choses, je pense qe cela te prendra la journee pour le decoder.
TO Toukoul Veteran ·
...D'autre part, vous connaissez beaucoup de gens qui suppriment tout un site pour un article ? ...

Bonjour Madame,

Oui j'en connais : Moi. Et ça s'appelle faire le ménage ou plus précisément une " Mise à jour " du site.

Donc pendant le ménage, prière de ne pas marcher avec ses chaussures ou de traîner ses doigts sur le clavier 😉

Pendant que le ménage se fait, le site est inaccessible et ce qui n'a pas lieu d'être : disparaît.

En attendant, on peut toujours aller là :

http://www.tibet.fr/site/index.php

Bonne fin de journée.
TO Toukoul Veteran ·
Il faut vous renseigner un peu...

RE : Où dois-je me renseigner ?

Etant dans le désir constant d'appronfondir mes connaissance, je suis dans l'attente de votre éclairage. Un lien serait le bienvenu 🙂
le site est toujours accessible pour moi et les pubs sont toujours presentes 😏
FL FlyingB Regular ·
>Oui j'en connais : Moi. Et ça s'appelle faire le ménage ou plus précisément une " Mise à jour " du site.

Oulah alors il va falloir vous mettre au goût du jour ou alors vous avez une manière peu banale de gérer un site web... ! Le site en question tourne sous SPIP qui est un système de gestion/publication de contenu. A moins d'un grave accident, il n'y a strictement aucune raison pour que tout le site disparaisse lorsqu'on supprime un article ou qu'on y fasse le ménage. Le système est fait pour ca, justement... 😄

>Pendant que le ménage se fait, le site est inaccessible

En l'occurrence il n'est pas inaccessible puisqu'on peut toujours aller sur le site, il a été vidé de son contenu, ce qui est bien différent.

Fausse manip ou dégradation intentionnelle, il n'y a pas 25 solutions.

>Où dois-je me renseigner ?

Google, vous ne connaissez pas ? A moins qu'il faille tout vous livrer sur un plateau ? J'ai deja fourni un lien ce matin, il faut y mettre un peu du votre aussi...
http://www.aujourdhuilachine.com/...atiques-6092.asp?1=1

ton site qui contient un article soit disant de AFP est fausse car AFP n'a jamais publié ce genre d'information 😏

il ne faut croire tout ce que tu peux lire et surtout sur le net😏😏😏 et surtout les infos venant de toi
FL FlyingB Regular ·
un article soit disant de AFP est fausse car AFP n'a jamais publié ce genre d'information 😏

C'est pas beau de mentir, nemo... on apprend ca aux petits enfants deja...

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0, 14-0, 39-34755405@7-50, 0.html http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/03/19/01011-20080319FILWWW00255-guerre-informatique-contre-les-pro-tibet.php

Aller, va jouer ailleurs 🏴‍☠️
TO Toukoul Veteran ·
...D'une part si l'article était mal foutu, il ne révélait rien de nouveau puisque c'est une méthode qui a déjà été dénoncée aussi en 1989 et pour 2008, des témoins en parlaient bien avant ce "fameux" site...

Re :

Content d'apprendre que cette article n'apprend rien de nouveau.

Dans ce cas pourquoi l'utiliser alors ? ( une petite piqûre de rappel ? )

Aussi, je suis épaté que vous saviez déjà qu'il y a 7000 personnes qui y travaillent et pratiquent 150 langues étrangères, 10 000 ordis, des satellites espions en stationaire au dessus de la Chine et du Tibet...

Juste dommage que toute cette mise en place n'ait pu prévoir les évènements 😉 ...Alors que le Mollah XXX a pu être suivi sur sa mob ( même la marque de cette dernière ) entrain de fuir l'Afga 🙂

Bonne fin d'aprem.

Ps : Ah si, à moins que le saviez déjà...Comme par hasard L'auteur de cet article vient de sortir un livre aux States sur le contrôle du mental et un autre doit sortir ces jours ci en UK sur les British Intelligences Services...Il y a, parfois, des coïncidences bizarres dans la vie... 😉
merci pour tes liens mais je ne vois plus l'article dans la base de données de AFP 😏
FL FlyingB Regular ·
Je crois que vous avez un sérieux problème de compréhension... 🙁 je me contre-fiche de cet article absolument mal foutu et sentant la polémique à tellement de km qu'il faut etre légèrement naïf pour le prendre pour argent comptant.

Je vous ai cité un article qui relatait les mêmes méthodes et précisé que ca avait deja utilisé donc pas trop étonnant de voir ca ressortir à nouveau... Si c'est trop compliqué à comprendre, tant pis ! Mais surtout, si vous avez quelque chose de concret à ajouter, lien, texte sur le sujet, au lieu de brasser du vent à contredire pour contredire, n'hésitez pas.
TO Toukoul Veteran ·
le site est toujours accessible pour moi et les pubs sont toujours presentes 😏

Bonjour,

Idem 🙂
TO Toukoul Veteran ·
merci pour tes liens mais je ne vois plus l'article dans la base de données de AFP 😏

😉

Mais c'est complétement dingue 🙂
FL FlyingB Regular ·
Incroyable qu'il n'ai pas été capable de faire une mini recherche dans la base de l'AFP ?

Effectivement ! En plus c'est tellement facile, comme je l'ai expliqué...

Heureusement, le ridicule ne tue pas...
TO Toukoul Veteran ·
... Je vous ai cité un article...

Re :

Désolé, je ne dois pas être bien réveillé mais je ne vois pas où est cet article cité...🙁
FL FlyingB Regular ·
> le site est toujours accessible pour moi et les pubs sont toujours presentes

Ah oui effectivement !

Ici : http://www.tibet-info.net/info/info.shtml

Bon la dernière news fraiche date de 2006... mais ce détail a du échapper à nos deux Dupont, il sont arrivé sur une ancienne version et ne s'en sont meme pas apperçus...😏
vraiment i....

voici l'adresse et biensur si tu vas dans les sous-rubriques tu vas tomber sur des vieilles infos😏 www.tibet-info.net/www/index.php
TO Toukoul Veteran ·
ah bon...

je me recite :

"...En attendant, on peut toujours aller là :

http://www.tibet.fr/site/index.php

Bonne fin de journée..."

Fin de citation.

Cela aussi a du t'échapper Duponne 😎

Car les articles de 2006...😕 à moins de faire un travail de recherches.

Sinon je n'ai toujours pas trouvé ton article cité 🙁
FL Flamandbleu Veteran ·
Sinon je n'ai toujours pas trouvé ton article cité 🙁.....

QUI a bien pu s en emparer de ce Graal tant recherche........?!!

Peut-etre ai je la reponse................!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
TO Toukoul Veteran ·
Peut-etre ai je la reponse................!

😎 Bravo

20/20
AR Archimade Veteran ·
...Merci égallement. STOP..Accès au lien sans problème. STOP..Aucune critique à te faire. STOP..Désolé pour les fouilles-caca. STOP..songe à me retirer de VF en raisons d'attaques souvent gratuites et sans largesse. STOP STOP et STOP
RE Renerachel Regular ·
vous êtes vraiment des gamins !😛

Renée
TO Toukoul Veteran ·
Bonsoir la gamine,

m'aurait-on fait appeller ? 😉
DR Droopyland ·
🙁ils ont eu un problème informatique... c'est tout bon maintenant... ils sont en ligne cordialement
M. Thé Site perso : Sunyata
FL Flamandbleu Veteran ·
🙁ils ont eu un problème informatique... c'est tout bon maintenant... ils sont en ligne cordialementEh bien voila une enquete rondement menee......!!!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com

Similar discussions

You might also like